Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 07 Juin, 05 13:13, |
|
Tout est dans le titre ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 07 Juin, 05 13:29, |
|
Ben ouais.
Alors ??? |
|
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 13:38, |
|
ça s'est trés bien passé, mon expo sur le stand d'Itis a bien plu, j'avais emmené 8 agrandissements de Pola en 20x20 dans un cadre avec passepartout en 30x30, ça rendait bieng!
J'ai fait beaucoup de connaissances, de bons contacts qui j'éspère vont porter leurs fruits pour la suite ( un agent qui veut bosser avec moi). On m'a aussi envoyé, avec une recommendation, vers Sylvie Hugues de Réponses photo, à qui j'ai montré mon book pola, elle a beaucoup apprécié mon travail, et m'a demandé de lui envoyer une copie de mon book à la rédac pour que les autres l'étudie et disent ce qu'ils en pensent, elle a dit que si ça plait aussi aux autres, j'aurais un article dans la rubrique " nouveau regard"... je prie et je prépare déjà la chose... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 07 Juin, 05 13:47, |
|
Très chouette Soreal Ca va te booster tout ça ! Yeah !
Et au niveau matos les prix étaient interessants?
Bon choix ? |
|
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 13:58, |
|
Tu veux vraiment que je te dise ? Je n'ai même pas regardé les prix, j'ai vite fait le tour des stands, sans m'arreter vraiment, beaucoup de matos, mais étant donné que je n'avais pas de sous cette fois-ci, je n'ai pas joué le maso... |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 07 Juin, 05 14:13, |
|
Félicitations, tu vas bientôt passer pro ?
Tu travailles peut-être déjà dans l'image ? |
|
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 14:15, |
|
Houla, non, je bosse pas dans l'image du tout, c'est avant tout ma passion, et passer pro, je ne pense pas, mais mes images interessent des gens qui savent les vendre... je vous en dirais plus quand quelque chose de concret sera fait. |
|
|
|
» Minimogwai
Mar 07 Juin, 05 19:24, |
|
félicitations soréal! ce serait vraiment génial si tes photos paraissaient dans réponses photo!! je croise les doigts pour toi!!
par contre, je dois être vraiment être mauvaise, mais j'ai cherché tes polas sur bièvres et j'ai pas trouvé (bon c'est vrai que je n'y suis pas restée très longtemps!) |
|
|
|
» Basskorn
Mar 07 Juin, 05 19:57, |
|
Félicitation Soreal !!! Tes photos le prouve bien ! Bonne continuation et Bonne chance pour la suite ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 20:22, |
|
Merci à vous.
Minimogwai, tu risquais pas de les voir au milieu de la foire, j'exposais pour les rencontres itisphotos, c'etait dans un gymnase un peu éloigné du centre, mais c'etait fléché et il y avait des navettes pour y aller. |
|
|
|
» bloody
|
|
» Minimogwai
Mer 08 Juin, 05 9:11, |
|
oups! dire que j'ai raté tes polas pour une idée stupide (genre "ils seront tous avec les stands (alors que t'avais dit que tu serais aux itisphoto [ce qui m'étais apparemment complètement sorti de la tête]), doublé du plus mauvais sens de l'orientation qu'une personne puisse être dotée...
sniff! tu exposeras à nouveau bientôt, non? cette fois je ne louperais pas! |
|
|
|
» Soreal
Mer 08 Juin, 05 9:26, |
|
J'exposerais pendant un mois dans un resto de Montmartre, en septembre ou octobre, je vous tiendrais au courant. |
|
|
|
» biogon
Jeu 09 Juin, 05 0:22, |
|
l'info est là, montmartre ds un mois. j'irai, sur!
C génial pour RP et tout le reste. En espérant que ça se réalise. |
|
|
|