Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 05 Jan, 07 11:05, |
|
... while setting up to shoot a runway presentation at The New York Fall 2000 Fashion Show / 9 February 2000
Extrait du site de Morgan O'Hara
Il y en a plein d'autres comme ça :
http://www.morganohara.com |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 05 Jan, 07 11:21, |
|
euh... l'a pas compris le di²... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 05 Jan, 07 11:31, |
|
En fait, c'est un truc super anecdotique (et qui ne sert pas à grand chose)... Mais, je visitais ce site d'une nana qui s'amuse à dessiner des trajectoires (d'individus, de mains, d'objets), et dans la longue liste, il y avait celle représentant les mouvements de mains d'un photographe (cf. le titre).
Mais, ouais, sinon, c'est juste une p'tit truc comme ça |
|
|
|
» Christophe
Ven 05 Jan, 07 11:36, |
|
Benoît a écrit: En fait, c'est un truc super anecdotique (et qui ne sert pas à grand chose)... Mais, je visitais ce site d'une nana qui s'amuse à dessiner des trajectoires (d'individus, de mains, d'objets), et dans la longue liste, il y avait celle représentant les mouvements de mains d'un photographe (cf. le titre).
Mais, ouais, sinon, c'est juste une p'tit truc comme ça
- Rolling Stone?
- Non, Parkinson...
@+
Christophe |
» jaak
Ven 05 Jan, 07 11:37, |
|
dideux a écrit: euh... l'a pas compris le di²...
Y'a rien à comprendre, c'est de l'art !!!
Mais bon, peut-être que "senegalese drummer" est plus explicite:
JAAK |
|
|
|
» rudy
Ven 05 Jan, 07 11:39, |
|
ça m'a bien plu en tous cas. merci pour le lien benoît
la video avec le saxophoniste est explicite! |
_________________ galerie
site |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|