Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 9:36, |
|
Hello les amis, de retour de Bièvres ou j'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos...en fait je n'en ai pris que 2 à Bièvres même, un vendeur d'appareils photos bien installé, qui me faisait penser à un " film director" ! Un portrait de la charmante Manou reva, que j'aimerais bien connaitre son vrai prénom plutôt que son pseudo, et que si elle passe par là, elle pourra le dire!
Sinon, avant de partir hier matin de la maison de l'oncle de ma douce, on s'est fait une petit série un chouia nu et décalée dans la dite maison, et j'en suis plutôt content... résultat étrange pour certaines...
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 07 Juin, 05 10:24, |
|
J'accroche bien sur la seconde. Je trouve la ligne de demarcation des couleurs bien placée par rapport à la demoiselle.
C'est bien vu.
La serie de nue est bien sympa. La seule remarque que j'aurais est que la seconde, je trouve, ne s'insere que moyennement dans l'ensemble. En fait, la dominante rouge tranche un peu sur les autres et leur dominante bleuté. Je sais pas si je suis clair |
|
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 10:29, |
|
Trés clair Kath!
En fait la chambre est jaune, je pouvais pas faire mieux pour les couleurs, et c'est dans la même maison, alors je l'ai inséré tout de même avec les autres... par contre je considère pas ces photos vraiment comme des nus, mais plutôt des photos d'ambiance, le nu est un élément du tout, mais pas le sujet principal.
Le portrait de la belle Manou Reva est photo du jour sur Itis aujourd'hui tiens. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 07 Juin, 05 11:02, |
|
On est d'accord sur le coté ambiance
Je reformule
L'ambiance qui se dégage de la chambre n'est pas la meme que celle qui se dégage des autres
Bien joué pour Itis |
|
|
|
» bloody
Mar 07 Juin, 05 11:22, |
|
la premiere est mortel !
c'est vrai que l'ambience de la chambre à dominante rouge se detache des autres... mais c pas dramatique non plus.
j'aime beaucoup la photo 3 de la serie de nue. on hesite entre une douce invitation et une surprise (dans le sens, "mais qu'est ce que vous faites derriere la porte?")
la premiere photo de la serie de nue me fait bien delirer aussi, avec le double de ta chere et tendre dans le miroir.
et le portarit en bleu et jaune est tres doux, à l'image de la personne (enfin, on imagine! elle à pas l'air d'être particulierement mechante et agressive ) |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 07 Juin, 05 13:00, |
|
le portrait de manou est très chouette, tu choisis toujours bien les 2nd plan ! j'aime bcp ! Ca commence a te faire une sacrée serie bien coherante de portrait Cyril tout ca dis moi...
J'aime aussi bcp la derniere image, le corps contraste bien & la dominante bleutée est superbe (je suis fan des teintes froides au pola, je m'en rend compte ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 07 Juin, 05 13:08, |
|
Salut Soreal!
ben moi j'aime surtout l'avant dernière, peut être la plus interessante concernant les nus.
C'est domage que tu n'ais pas mixé tes images de nus avec des ambiances d'intérieur de la piole de ton oncle ( J'ai souvenir d'une très belle image d'un peluche qui pendouille à une fenêtre )
Mais bon c'est vrai que le coût du pola n'autorise pas beaucoup d'expérimentations |
|
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 20:48, |
|
Merci encore à vous.
Pask: moi qui ne photographiait pas beaucoup les gens, ben c'est le tournant dans ma courte vie de photographe, oui, je commence à avoir une belle collection! :)
Franck: merci pour ta critique constructive, comme tu le dis, ça coute cher... |
|
|
|
» NaN
|
Mar 07 Juin, 05 22:52, |
|
la dernière est vraiment superbe |
|
|
|
» Minimogwai
Mer 08 Juin, 05 9:16, |
|
très jolie série soréal! |
|
|
|
» biogon
Jeu 09 Juin, 05 0:06, |
|
salut Soréal
J'ai un faible pour les 2 dernières, et elles vont tres bien ensemble. j'ai l'impression d'une déambulation noctambule.
sinon, j'aurais bien aimé passer à Bievres dimanche, et faire ta connaissance, mais je n'ai pas pu malheureusement. Une prochaine fois peut etre, surtout, tiens nous au courant de ton expo , ds un restaurant je crois, mais ien aura ptet d'autres d'ici là.
bonne nuit., je m'en vais déambuler tiens! |
|
|
|