Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
|
|
» jaak
Jeu 04 Jan, 07 15:58, |
|
En fait c'est l'inverse... il citait le pool flicker... et j'ai collé quelques photos dans le pool...
Mais bon, on a racheté Vivitar la semaine dernière et on va relancer la production. On se dit que vendre £20 des appareils qui coûtent 50cts à fabriquer ça devrait nous permettre de racheter Polaroid et de relancer la fabrication du SX-70 à 16EUR le pack alors que ça coute 1€ à fabriquer, ce qui devrait nous permettre de racheter Fuji et Kodak pour relancer la fabrication de la Velvia 50 et de la RSX, à 8€ le film alors que ça coûte 10cts à fabriquer, ça nous permettra de racheter Aston-Martin (y'a toujours un moment où l'entrepreneur réalise un rêve de gosse) et grâce à la DB9 à 400KEUR qui coûte 399KEUR à fabriquer, si on en vend quelque dizaines, je pourrais m'acheter un blad avec dos numérique.
Je vous laisse, on a du taf...
JAAK |
|
|
|
» ush
|
Jeu 04 Jan, 07 16:05, |
|
|
|
|
|
» goon
|
|
» jahzz
Jeu 04 Jan, 07 16:25, |
|
en tous cas y a un gars qui s'appelle diggerphoto qui est le meilleur enchérisseur. un gars qui doit doit kiffer les photos de jaak et qui doit croire qu'en achetant le même appareil il aura le même talent |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» jaak
Jeu 04 Jan, 07 16:35, |
|
Je me suis permis déjà de lui faire une remarque à ce sujet (sur l'enchère, pas sur le fait qu'un bout de plastique ne lui apportera pas mon talent Merci jhazz pour ce compliment.
Allez tant qu'on y est, petit rappel sur le bon usage d'eBay: il ne sert strictement à rien de placer des enchères avant la fin (genre 10 secondes)... ça ne fait que faire monter le prix. C'est bon pour le vendeur, pour eBay, pour Paypal... mais pas pour l'acheteur.
JAAK |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 04 Jan, 07 16:55, |
|
cela va de soi... je ne comprends pas les gens qui enchérissent quand il reste 9 jours |
|
|
|
» Digger
Jeu 04 Jan, 07 18:26, |
|
Diggerphoto! Qui c'est celui-ci?
Pour l'enchère, je n'ai pas surenchéri mais enchéri j'ai mis mon enchère max voilà tout quelqu'un à par contre surenchèri plusieurs fois.
Je compte pas avoir le talent de Jaak grâce à ce bout de plastique, je compte faire des images cheap pour poster des choses sur ce forum avec mon talent. |
|
|
|
» SANDRA
Jeu 04 Jan, 07 22:31, |
|
tu m'embauches Jaak?!! Moi aussi je veux bien devenir riche |
|
|
|
» Guillaume
|