Auteur |
Message |
|
|
» sardine
Jeu 28 Déc, 06 11:13, |
|
Alors voilà, je me demandais comment faire pour évaluer le nombre de tours nécessaire au changement de vue lorsqu'on dispose d'une boîte rectangle sans compte-vue traversée en deux points par des petites molettes qui servent à faire tourner une pellicule 35mm. Parce que j'ai beau réfléchir, à part griller une partie de la pellicule en faisant tourner avec la boîte ouverte et en regardant, je ne vois pas... si quiconque dans cette pièce à une suggestion plus finaude je prends!!!
Merci |
|
|
|
» goon
Jeu 28 Déc, 06 11:16, |
|
mmmmhhh tu découpes dans du papier de la fausse péloche ? nan ? je sais pas... en tout cas sur le holga avec du 24x36 c'est 34 clics ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» sardine
Jeu 28 Déc, 06 11:24, |
|
EURéKA du papier biensûr ! Merci Goon!
C'est pas pour mon Holga ("la sacro-sainte règle des 34 clics"), c'est pour une première approche de sténopé...
Merci en tout cas pour ta réponse |
|
|
|
» Christophe
Jeu 28 Déc, 06 14:46, |
|
sardine a écrit: EURéKA du papier biensûr ! Merci Goon!
C'est pas pour mon Holga ("la sacro-sainte règle des 34 clics"), c'est pour une première approche de sténopé...
Merci en tout cas pour ta réponse
plus simple : tu recupere le papier d'un rouleau de 120 apres developpement...
@+
Christophe |
» sweeep
|
Jeu 28 Déc, 06 15:17, |
|
huuum pas con cette idée, merci Christophe =) |
|
|
|
» Ghislain
|
Ven 29 Déc, 06 16:23, |
|
goon a écrit: mmmmhhh tu découpes dans du papier de la fausse péloche ? nan ? je sais pas... en tout cas sur le holga avec du 24x36 c'est 34 clics !
Ben moi j'avais commencé comme ça... Je trouve ça trop, 34, pas vous ? Je suis passé à 30 parce que je perdais du film pour rien !! |
|
|
|
» exatnys
Ven 29 Déc, 06 19:36, |
|
idem pour moi, 30 c'est bien assez selon mon expérience. |
_________________ une autre vérité |
|
|