Auteur |
Message |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 14:27, |
|
|
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 14:42, |
|
ouhh c tout doux ca !
tres joli mon pote ! |
|
|
|
» sardine
Jeu 11 Jan, 07 14:53, |
|
|
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 15:57, |
|
Merci ami, amie |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 11 Jan, 07 16:03, |
|
tout doux, mais je trouve justement qu'en regardant l'image dans son intégralité, le côté doux est """cassé""" par la mise en page quelque peu dérangeante, un peu comme les collages de Hockney ! très sympa !
edit : je sais pas si qqn va comprendre ce que j'ai voulu dire... bref... |
Dernière édition par sweeep le Jeu 11 Jan, 07 16:04; édité 1 fois |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 16:04, |
|
sweeep a écrit: tout doux, mais je trouve justement qu'en regardant l'image dans son intégralité, le côté doux est """cassé""" par la mise en page quelque peu dérangeante, un peu comme les collages de Hockney ! très sympa !
merci sweeeep |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 11 Jan, 07 16:04, |
|
Yannou a écrit: merci sweeeep
de rien !
2007, je ne relève plus rien, c'est décidé !
|
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 16:09, |
|
Il etait tout jeune, ou je me trompe ?
c'est mignon tout plein
2007, l'année du bisounours |
|
|
|
» Aurélie TM
Jeu 11 Jan, 07 16:16, |
|
excellent,
mais l'une sur l'autre, c'est un peu monstrueux... m'enfin, j'sais pas, l'une à côté de l'autre ca serait pas mieux? |
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 11 Jan, 07 16:21, |
|
Aurélie TM a écrit: excellent,
mais l'une sur l'autre, c'est un peu monstrueux... m'enfin, j'sais pas, l'une à côté de l'autre ca serait pas mieux?
c'est ce que je voulais dire en parlant de mise en page "dérangeante" =)
côte à côte ça serait moins "monstrueux", mais j'imagine mal ce que ça donnerait |
|
|
|
» jaak
Jeu 11 Jan, 07 17:33, |
|
Moi je n'ai même pas réalisé au début que c'étaient deux photos...
Et du coup j'adore !!! C'est excellent comme composition, et un peu "monstrueux"(1) aussi. Doux et trash à la fois.
JAAK
(1) c'est pas le mot que je voulais, mais comme sweeep, j'ai du mal à faire des phrases cohérentes aujourd'hui |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 21:06, |
|
Putain, tu peux pas le laisser dormir tranquille ?!? tout ça pour frimer sur h0lg 4, je vous jure |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» Audrella
Jeu 11 Jan, 07 21:59, |
|
oh elle est jolie cette photo. tu vois Yannou moi je pencherai plus pour une sorte de vrai diptyque comme en peinture c'est à dire décollé légèrement l'image du dessous pour laisser un blanc,enfin je dis ça comme ça juste pour voir si c'est mieux... mais Aurélie a raison, côte à côte ça doit être vraiment bien... |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 11 Jan, 07 23:37, |
|
pareil qu'Audrella, un espade ca serait sympa ! (mais les photos sont top !) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 12 Jan, 07 10:38, |
|
Hahaha il a l'air de roupiller sévére, là... J'aime bien les cheveux en bataille, le nez enfoncé sous la couette. Ca me rappelle ma fille quand elle dort.
C'est vrai que ça donne un effet sympa ce découpage |
|
|
|
» goon
Ven 12 Jan, 07 19:14, |
|
je kiff à donf' mec !! et j'aime le rapprochement des 2 images ! c'est moderne, c'est beau c'est Yannou et le T5 !
alors moi aussi, j'ai 50 tofs de T5 dans mon DD, mais je suis en vacances donc, je les laisse pour l'instant na. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» biogon
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|