Auteur |
Message |
|
|
» nze2
|
Sam 23 Déc, 06 21:10, |
|
la vilette au ras du sol
|
|
|
|
» Christophe
|
|
» Pierre Yves
Sam 23 Déc, 06 22:47, |
|
Belle perspective.... c'est très central, mais pas trop je trouve - entre autre grâce aux pavés qui viennent casser la symétrie... et les feuilles mortes !!!! belles feuilles mortes
Bien joué donc
... par contre... on peut l'avoir en un peu plus grand ? tant qu'à faire |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» jaak
Dim 24 Déc, 06 1:19, |
|
Faut vraiment que je me mettre au sténopé moi... allez, c'est la première résolution pour 2007 !
JAAK |
|
|
|
» toniox
Mar 26 Déc, 06 21:04, |
|
Ont dirais que je suis un escargot quand je regarde cette photo :) C'est cool les prises de vue au raz du sol.
Jaak ca c'est de la bonne résolution ! |
|
|
|
» nycos
Mer 27 Déc, 06 11:27, |
|
jaak a écrit:
Faut vraiment que je me mettre au sténopé moi... allez, c'est la première résolution pour 2007 !
JAAK
J'vais faire la meme chose, ça me laisse trop ce qu'une boite et un trou peuvent sortir comme images |
_________________ Flickr |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 29 Déc, 06 0:08, |
|
Le rendu des feuilles est impressionnant |
|
|
|
» nze2
|
Sam 30 Déc, 06 14:21, |
|
Merci
Je vais essayé de trouver le temps de faire un scan plus grand , sion je pense que je vais mainteneant me promener toujours avec quelques feuille morte dans sac photo , cela sert toujours pour garnig les premier plan. |
|
|
|
» Ghislain
|
Sam 30 Déc, 06 19:01, |
|
nze2 a écrit: sion je pense que je vais mainteneant me promener toujours avec quelques feuille morte dans sac photo , cela sert toujours pour garnig les premier plan.
Pas con, en plus ça peut-etre bien décalé et marrant, ailleurs que dans une foret en automne (par ex sur une plage au mois d'aout...) !
Plus sérieusement, magnifique photo !
Ghislain |
|
|
|