Auteur |
Message |
|
|
» nrekim
|
Mar 19 Déc, 06 21:40, |
|
... |
|
|
|
» sacha
Mar 19 Déc, 06 21:56, |
|
"quadriptyque?" c"est osé , mais pas facile à mettre en place, je crois. J'ai beaucoup aimé(et préféré) tes images sur ton site et notamment la mise en forme. Tres beau travail. |
|
|
|
» nrekim
|
Mar 19 Déc, 06 22:04, |
|
sacha a écrit: "quadriptyque?" c"est osé , mais pas facile à mettre en place, je crois. J'ai beaucoup aimé(et préféré) tes images sur ton site et notamment la mise en forme. Tres beau travail.
Merci sacha... c'est pas osé ...c'est un accident dû aux caprices de mon defunt Pentacon qui, un jour de grand froid a implosé... du tourné-monté en quelque sorte. Ces images ( y en a plein d'autres ) me suivent depuis bien longtemps et je m'y suis attaché sans savoir quoi en faire ...
encore merci. |
|
|
|
» neppo
Mar 19 Déc, 06 23:36, |
|
Il y a de quoi être attaché à ses images. Encore un accident réussi... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» berychon
Mer 20 Déc, 06 8:55, |
|
HA... l'asie... je posterai des photos de corée du sud dans pas lgtps! ^_^
Brav à toi en tt cas... j adore c sequences |
|
|
|
» Eric
Mer 20 Déc, 06 9:17, |
|
Superbe photo mais le titre lui |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 20 Déc, 06 9:33, |
|
Dommage c'est un peu petit, ah le pentacon 6 est l'avancement aléatoire du film ( j'en ai eu des films flingués avec parfois des résultats intéressants ) |
|
|
|
» nrekim
|
Sam 23 Déc, 06 10:45, |
|
Franck a écrit: Dommage c'est un peu petit, ah le pentacon 6 est l'avancement aléatoire du film ( j'en ai eu des films flingués avec parfois des résultats intéressants ) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 23 Déc, 06 13:57, |
|
Vraiment j'aime bien mais c'est trop petit petit |
|
|
|