Auteur |
Message |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 21:34, |
|
Bon ben voila ... il fallait que cela m'arrive un jour ...
J'avais préparé une petite série dans mon crâne de piaf, chargé ma petite bobine dans le holga
et c'est parti mon kiki ... mais à partir de la 2e pose, manipulation accidentelle,
je suis en pause B sans le savoir. Résultat 11 expositions OMO (+ blanc tu meurs)
Déception, larmes et cri de vengeance ... ça te servira de leçon, ducon
Pour conjurer le sort, je post l'unique photo rescapée de cette série
|
|
|
|
» Audrella
Jeu 21 Déc, 06 21:47, |
|
et bien en tout cas la photo rescapée est bien belle ! j'aime beaucoup !
moi je n'en finis pas d'être déçue par mes dernières photos...
j'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année !
à bientôt |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 21 Déc, 06 21:50, |
|
Audrella a écrit: et bien en tout cas la photo rescapée est bien belle ! j'aime beaucoup !
à bientôt
Merci Audrella bonnes teufs à toi aussi.
Noël avec tous ces oiseaux morts ça doit inspirer (les bananes aussi).
Mais je ne suis pas d'accord avec toi elle bien la dernière photo sur ton site au raz du sol. |
|
|
|
» sardine
Jeu 21 Déc, 06 22:02, |
|
Ohlala c'est un gros mouchoir ça.
Bon ben j'aimais bien celle-ci |
|
|
|
» Audrella
Jeu 21 Déc, 06 22:03, |
|
GIGI a écrit: Audrella a écrit: et bien en tout cas la photo rescapée est bien belle ! j'aime beaucoup !
à bientôt
Merci Audrella bonnes teufs à toi aussi.
Noël avec tous ces oiseaux morts ça doit inspirer (les bananes aussi).
Mais je ne suis pas d'accord avec toi elle bien la dernière photo sur ton site au raz du sol.
j'ai acheté un poulet exprès hier soir et je l'ai photographié sous tous les angles pour mes peintures. concernant les bananes : ce sont des couteaux oui je sais je dessine très mal mais en fait en vrai on voit que ce sont des couteaux la dernière photo sur le blog ne mérite pas d'être postée ici... quand je la vois je me dis que je ferai mieux de me remettre à la peinture
Fabien > pardon d'être HS |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 21 Déc, 06 22:40, |
|
J'aime bien celle ci, ca fait très indice d'un bouquin policier je trouve (pourquoi ? je sais pas ) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 22:44, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: J'aime bien celle ci, ca fait très indice d'un bouquin policier je trouve (pourquoi ? je sais pas )
Le colonel moutarde
Dans la rue
Avec le gros mouchoir
Bien belle image en tous les cas |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 21 Déc, 06 23:03, |
|
et beh ca tue ! |
|
|
|
» sacha
Jeu 21 Déc, 06 23:12, |
|
La magie de l'argentique ! ! , pas de regret , il n'en reste qu'une et elle est superbe |
Dernière édition par sacha le Ven 22 Déc, 06 8:23; édité 1 fois |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 21 Déc, 06 23:17, |
|
très chouette. Peut etre qu'un petit boost du jaune pour contre balancer la froideur de l'image non ?
Pour ce qui est du souci de bulb accidentel, je viens aussi d'en faire les frais...j'ai pas encore le dev. surprise surprise mais j'y crois pas trop (plein soleil d'apres midi Niçoise ). Il parait que Yannou a donné aussi dans l'experimental ces derniers temps
y'a vraiment rien a recuperer Fabien ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Ven 22 Déc, 06 1:06, |
|
LES BOULES !!!!!!!!!
Quand on pense que si ça se trouve celle là c'était la première, la moins bien, juste pour se chauffer l'index, au hasard dans la rue, un click machinal sur la chose... J'ose pas imaginer la tuerie qui a du s'imprimer sur les 11 autres avant qu'elles ne deviennent blanches... des extases, des orgasmes !!!!
Bon en tout cas celle là elle claque bien, bravo...
Mon seul "regret" c'est que j'ai l'impression qu'on tend vers une dérive d'uniformation de l'esthétique du bitume qu'on trouvait initialement chez Franck (l'original) puis Dideux et maintenant toi...
JAAK |
|
|
|
» SANDRA
Ven 22 Déc, 06 15:35, |
|
Ca m'est arrivé trois fois cette histoire! Du coup, j'ai mis un coup de gaffer sur le bouton, histoire d'être sûre! et puis un peu plus ou un peu moins de gaffer, ça se voit pas! En tous cas, dommage, elle commençait bien ta série |
|
|
|
» SANDRA
Ven 22 Déc, 06 15:36, |
|
jaak a écrit: LES BOULES !!!!!!!!!
Quand on pense que si ça se trouve celle là c'était la première, la moins bien, juste pour se chauffer l'index, au hasard dans la rue, un click machinal sur la chose... J'ose pas imaginer la tuerie qui a du s'imprimer sur les 11 autres avant qu'elles ne deviennent blanches... des extases, des orgasmes !!!!
Bon en tout cas celle là elle claque bien, bravo...
Mon seul "regret" c'est que j'ai l'impression qu'on tend vers une dérive d'uniformation de l'esthétique du bitume qu'on trouvait initialement chez Franck (l'original) puis Dideux et maintenant toi...
JAAK
Une dérive d'uniformation de l'esthétique du bitume?!! Trop fort ce Jaak |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 371
Invité
|
Sam 23 Déc, 06 8:57, |
|
merci Audrella, GIGI, sardine, Michel Bouge-bouge, Yannou, dideux, sacha, pask, biogon, jaak & Sandra
bonnes fêtes à tous |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 23 Déc, 06 10:05, |
|
Comme quoi, avec le Holga, on n'est sur de rien. Je viens de récupérer une pellicule et celle-ci s'était mal enroulée autout de la bobine. Résultat : elle est cramée
Bon, ca devrait donner des leaks désastreux (c'était pas l'effet escompté). Je vais numériser ça pour voir l'étendu des dégats.
Cette petite anecdote pour compatir avec toi Fabien
Y'a pas à dire avec le Holga, la devise "Faire & Défaire" s'applique completement. |
|
|
|