Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Mael Bilquey c'est un bon gars !

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Ven 01 Déc, 06 16:17, Répondre en citant
Salut les gens, je suis ici pour faire un ENORME coup de pub à monsieur Mael Bilquey, notre bon camarade qui commence une vie de vendeur-acheteur-réparateur de matériel photo dans sa boutique virtuelle http://www.photo-technique.com/.
Je lui ai commandé un Rolleiflex, il m'a fourni un splendide Rolleiflex 2,8 C pour un prix plus qu'honnète.
Si vous en avez marre d'Ebay, raz le bol de vous faire entubé, si vous n'avez pas de temps à perdre une seule adresse : photo-technique.

Merci Mael... Wink

Dernière édition par GIGI le Mar 19 Déc, 06 20:50; édité 1 fois

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Ven 01 Déc, 06 16:35, Répondre en citant
Perso c'est déjà en contrat d'achat :) Et je fais tourner l'adresse dès que je peux !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 01 Déc, 06 18:03, Répondre en citant
top Je sais, il est vraiment très SUPER :master: :master: Déjà fait des affaires avec Maël et c'est un vrai plaisir enfin pas pour faire la route "Angoulême Limoge" elle est pourrie ! Confused Mr. Green Mr. Green

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Ven 01 Déc, 06 18:24, Répondre en citant
j'ai depuis hier un devis de mael moi...... Mr. Green Mr. Green :drunkmates:

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Ven 01 Déc, 06 18:27, Répondre en citant
Et tu achètes quoi toi... Mr. Green Mr. Green :drunkmates:

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Ven 01 Déc, 06 18:28, Répondre en citant
un autre zorki 1....................... Mr. Green

» aulmandin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 231 Localisation: Nîmes
Ven 08 Déc, 06 22:37, Répondre en citant
C'est Mael qui a calibré le télémétre de mon Bessa R: du boulot nickel et un chic type, vraiment!

je ne compte plus les conseils par mails sur divers projets... merci Mael! Very Happy

j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir...

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mar 19 Déc, 06 20:48, Répondre en citant
aulmandin a écrit:
C'est Mael qui a calibré le télémétre de mon Bessa R: du boulot nickel et un chic type, vraiment!

je ne compte plus les conseils par mails sur divers projets... merci Mael! Very Happy

t'as un bessa r combien ? Very Happy

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Mar 19 Déc, 06 21:23, Répondre en citant
Il a un Bessa R tout court, celui en M39, qui est en promo à 389 USD avec le 35 f/2.5 chez Stephen Gandy à Cameraquest... Dépéchez, vous, c'est la fin !

» Eric
Mar 19 Déc, 06 21:35, Répondre en citant
Mael a écrit:
Il a un Bessa R tout court, celui en M39, qui est en promo à 389 USD avec le 35 f/2.5 chez Stephen Gandy à Cameraquest... Dépéchez, vous, c'est la fin !

MAël, le bessar R2 a est-il mieux ?( mais plus cher)

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Mar 19 Déc, 06 21:56, Répondre en citant
Le R est 100% mécanique, avec des 3 diodes d'exposition dans le viseur, mesure TTL de la lumière.

Le R2a (a comme aperture=diaphragme) est en monture Leica M (possibilité de monter des M39 avec bague d'adaptation) et possède une priorité diaphragme débrayable en tout manuel. On a donc un soucis en moins, vu que l'obturateur détermine automatiquement la vitesse.

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 20 Déc, 06 21:22, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Salut les gens, je suis ici pour faire un ENORME coup de pub à monsieur Mael Bilquey, notre bon camarade qui commence une vie de vendeur-acheteur-réparateur de matériel photo dans sa boutique virtuelle http://www.photo-technique.com/.
Je lui ai commandé un Rolleiflex, il m'a fourni un splendide Rolleiflex 2,8 C pour un prix plus qu'honnète.
Si vous en avez marre d'Ebay, raz le bol de vous faire entubé, si vous n'avez pas de temps à perdre une seule adresse : photo-technique.

Merci Mael... Wink
Je bisse ! Very Happy
J'ai un SrT 101 qui a retrouvé la vie grâce à Mael :master:
Et un Minolta 35 rénové pour Noel ! Very Happy
Mael, ça rime avec no problem
(et aussi avec Noel Mr. Green)

Page 1 sur 1