Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
Sam 27 Jan, 07 20:15, |
|
Bon, là je parle de celle à côté de chez Mickey, bien proprette, sans âme et surtout très chiante!
|
|
|
|
» Loulou
Sam 27 Jan, 07 22:14, |
|
Elles sont un peu pas mal surex tes images non ?
Pour l'argumentaire de banlieue glauque, déshumanisée et morbide j'abonde à 100%
De la belle cage à poules en béton armé de promoteur du crime sur commande de politicard pourri.
Cette ambiance est bien retranscrite sur tes images. Les mêmes avec davantage de densité ca serait parfait. |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 28 Jan, 07 2:39, |
|
oui, comme loulou, sur le coup, ça me fait penser à playtime de tati, dans ces batiments standardisés et déshumanisés… |
|
|
|
» SANDRA
Dim 28 Jan, 07 10:42, |
|
C'est exactement ça, et le pire, c'est que c'est rempli de trentenaires avec leurs enfants qui sont super fiers de vivre là, c'est horrible en plus y'a un mickey à chaque coin de rue et de la musique en continu dans les rues! Bref, l'enfer sur terre! |
|
|
|
» Soreal
Dim 28 Jan, 07 10:47, |
|
La cité sans âme par excellence, chouette série, mais bien glauque pour moi... |
|
|
|
» biogon
|
|
» Loulou
Dim 28 Jan, 07 23:01, |
|
SANDRA a écrit: C'est exactement ça, et le pire, c'est que c'est rempli de trentenaires avec leurs enfants qui sont super fiers de vivre là, c'est horrible en plus y'a un mickey à chaque coin de rue et de la musique en continu dans les rues! Bref, l'enfer sur terre!
T'es sure qu'ils sont contents de vivre là, p'tet juste content d'avoir trouvé un toit pour caser la smala
Vivement la révolte et que tout le monde foute le feu à mickey |
|
|
|
» sardine
|
|
» Loulou
Dim 28 Jan, 07 23:17, |
|
sardine a écrit: Après Arthur, tu nous ferais pas un petit drame affreux de Noël avec Mickey ? Allez Loulou, s'il te plaît )
Ce sera un réel plaisir avec Mickey, mais un truc bien gore et sanguinolant alors |
|
|
|
» grardph
Lun 29 Jan, 07 0:00, |
|
ça me fait penser à ciel lourd, béton froid, SF des années 77, sous la direction de Bernard Blanc, édité chez Kesselring, et à Globalia, de J.C. Rufin. Une même impression d' enfermement . |
|
|
|
» Digger
|
|
» SANDRA
Lun 29 Jan, 07 7:32, |
|
C'est marrant, Globalia, je pensais justement à ça quand j'étais là bas!
Mais je suis sûre qu'ils sont contents de vivre là, tu choisis non un coin comme ça, parce que à part Mickey et les centres commerciaux, y'a que dalle! |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 29 Jan, 07 9:12, |
|
la dernière fait très Bussy, mais les autres plus Torcy... je m'gourre ?
tu fais bien ressortir l'aspect "sans vie" de la région en tout cas ! |
|
|
|
» Audrella
|
|
» trucnul
|
|
» SANDRA
Lun 29 Jan, 07 19:23, |
|
trucnul a écrit: g l a c i a l
le côté S U R E X P O S E me plait particulièrement pour ce type de clichés... et c'est vrai qu'il y a du Tati (Playtime) dans l'air...
Ca c'est la super classe!!!
Perdu Sweep! C'est Sernis je crois! En fait je me suis un peu paumée et je suis arrivée au milieu de nulle part! Je suis même pas sûre du nom de la ville! Y'a encore plein d'appart à louer si il y a des personnes interessées |
|
|
|