Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  A VOIR ! Ce soir a 21h40 sur France4: Lost in la Mancha

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Dim 07 Jan, 07 12:49, Répondre en citant
Pour ceux qui ont France4, qui seront devant une tv ce soir. Ne ratez surtout pas ce documentaire top

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=4094246

» SandraTac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 802 Localisation: Lyon, X-Rousse
Dim 07 Jan, 07 13:02, Répondre en citant
dELOO a écrit:
Pour ceux qui ont France4, qui seront devant une tv ce soir. Ne ratez surtout pas ce documentaire top

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=4094246

yesssssssssss!!!! j'ai vu ça hier en feuilletant Télérama! Top bien. Je pense en faire un enregistrement via la freebox. J'espère que le fichier sera pas daubé cette fois...

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Dim 07 Jan, 07 13:48, Répondre en citant
J'ai déjà vu ce doc ... et je le conseil à tout le monde ! top
...

Terri Guiliam a vraiment eu la poisse avec ce projet !
Il les a accumulés ... et c'est vraiment dommage car ça prometé un super film !
...

:)

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 07 Jan, 07 14:16, Répondre en citant
rochefort en don quichotte! tu m'etonnes! A mon sens c'etait l'incarnation idéale!!!
et puis bon, la suite vous le dira mais c'est clair qu'on n'est pas pres de le voir ce film.... Mr. Green

ps : noté 3etoiles sur le zinzirama.

top top top

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Dim 07 Jan, 07 15:38, Répondre en citant
--- MODE: complètement off-topic du forum: ON ---

sandra72 a écrit:
yesssssssssss!!!! j'ai vu ça hier en feuilletant Télérama! Top bien. Je pense en faire un enregistrement via la freebox. J'espère que le fichier sera pas daubé cette fois...

Je suis un peu nouveau dans ce domaine... Tu utilises quoi pour tes enregistrements ?
J'ai essayé HomePlayer, mais je n'arrive pas à programmer un renregistrement. En direct c'est ok mais différé ça chie.
J'ai essayé ADSLTV, ça marche impect, mais j'ai parfois des fichiers foireux...
Je crois que ça vient de VLC, lancé par une ligne de commande de l'espace, mais il n'y a rien pour arrêter l'enregistrement dans ce cas à part killer le process... et donc risquer une fin de fichier vidéo foireuse...
Bref, si tu as d'autres solutions testables, je suis preneur... je n'ai rien trouvé de valable en réponse à mes questions sur Internet (du coup j'ai commencé à écrire mon propre "lanceur" mais c'est chiant).

--- MODE: complètement off-topic du forum: OFF ---

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Dim 07 Jan, 07 17:53, Répondre en citant
jaak a écrit:
--- MODE: complètement off-topic du forum: ON ---

sandra72 a écrit:

Je suis un peu nouveau dans ce domaine... Tu utilises quoi pour tes enregistrements ?
J'ai essayé HomePlayer, mais je n'arrive pas à programmer un renregistrement. En direct c'est ok mais différé ça chie.
J'ai essayé ADSLTV, ça marche impect, mais j'ai parfois des fichiers foireux...
Je crois que ça vient de VLC, lancé par une ligne de commande de l'espace, mais il n'y a rien pour arrêter l'enregistrement dans ce cas à part killer le process... et donc risquer une fin de fichier vidéo foireuse...
Bref, si tu as d'autres solutions testables, je suis preneur... je n'ai rien trouvé de valable en réponse à mes questions sur Internet (du coup j'ai commencé à écrire mon propre "lanceur" mais c'est chiant).

--- MODE: complètement off-topic du forum: OFF ---

Si t'as une freebox HD, le plus simple c d'utiliser le magnetoscope numerique Mr. Green
http://www.journaldufreenaute.fr/05/09/2006/tous-les-details-du-magnetoscope-numerique-de-la-freebox-hd.html

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Dim 07 Jan, 07 17:56, Répondre en citant
dELOO a écrit:
Si t'as une freebox HD, le plus simple c d'utiliser le magnetoscope numerique Mr. Green
http://www.journaldufreenaute.fr/05/09/2006/tous-les-details-du-magnetoscope-numerique-de-la-freebox-hd.html

Nan, j'ai une normale, abonné un mois avant la sortie de la version HD... Sad

Page 1 sur 1