Auteur |
Message |
|
|
» mateocinco
Jeu 14 Déc, 06 22:12, |
|
Après avoir souvent entendu parler de la célèbre socca de Mr Pask, j'ai décidé d'enquêter sur son origine.
Après de moultes recherches, je me suis rendu au coeur des Landes, à Dax, autre destination (après Nice) des retraités français (lieu de pélerinage pour les rhumatismes !). Au coin d'une rue, je tombe né à né avec l'usine de fabrication des fameuses soccas (oh les nuls ! ils ont fait une faute sur leur enseigne !). Le verdicte est alors tombé, la socca n'est pas niçoise mais dacquoise ! C'est Mr Pask qui va pas être content !
Preuve à l'appui :
Bref, après cette surprise j'ai voulu me détendre un peu dans les célèbres bains. Pas de bol, j'avais pas ma carte de membre et ils m'ont fermé la porte au nez ! Ah ces routiers !
N'étant pas d'accord avec leurs manières, j'ai décidé de faire le mur en passant par derrière,
Et là pas de bol, ils me choppent encore . Du coup ils m'ont jeté dehors ! Mais par la grande porte, s'il vous plait !
|
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» Digger
Jeu 14 Déc, 06 22:56, |
|
Une histoire bien drôle
J'aime bien la dernière. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Loulou
Jeu 14 Déc, 06 22:58, |
|
Les bains-douches "les routiers", c'est trop fort |
_________________ La Galerie |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 15 Déc, 06 11:29, |
|
Récit plein d'humour, j'adore !!!
La derniere photo présente une architecture assez space dis donc... C'est quoi ce bâtiment ? C'est le chateau d'Aladdin ? |
Dernière édition par Membre 17 le Ven 15 Déc, 06 11:33; édité 1 fois |
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» mateocinco
Ven 15 Déc, 06 18:33, |
|
Merci à vous pour vos avis
Benoît a écrit: Récit plein d'humour, j'adore !!!
La derniere photo présente une architecture assez space dis donc... C'est quoi ce bâtiment ? C'est le chateau d'Aladdin ?
Râté ! c'est pas un château mais les arènes de Dax. Les couleurs sont superbes |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|