Auteur |
Message |
|
|
» marcus
Ven 08 Déc, 06 16:02, |
|
sur le même rouleau que celles du refuge abandonné...
zone plate / provia 100F |
|
|
|
» toniox
Ven 08 Déc, 06 16:03, |
|
Elle est top
Je connais pas tres bien la technique du zone plate, mais a voir cette photo ca me donne envie |
|
|
|
» Digger
|
|
» 1680
Ven 08 Déc, 06 16:21, |
|
très beau,
la première impression c'est "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
et puis après c'est : "WOAAAAA"
vala... très beau (je l'ai déjà dit ) |
_________________ galerie |
|
|
» Soreal
Ven 08 Déc, 06 16:22, |
|
Vraiment original ce rendu, ça donne un côté onirique ici, ça me plait bien. |
|
|
|
» jaak
Ven 08 Déc, 06 16:36, |
|
C'est délirant, sur mon écran LCD au boulot, ça fait l'effet d'un hologramme (mais qui ne bouge pas), comme un relief !!!
Excellent !!! (je sais pas si ça fera pareil sur mon CRT chez moi)
JAKA |
|
|
|
» ska_rabe
Ven 08 Déc, 06 16:40, |
|
Le rendu fait énormément penser à la fonction "lueur difuse" sur photoshop, mais c'est quand même pas pareil, et au final, là j'adore |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» goon
Ven 08 Déc, 06 16:44, |
|
ouais cet effet est vraiment pas mal ! et le sujet s'y prête bien là... c'est vrai que au prime abord, on voit pas trop ce que c'est pi... waaaoo !! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» marcus
Ven 08 Déc, 06 17:01, |
|
mais non toshop, c'est pour les poussières quelques corrections de niveaux et ajustement des courbes RVB (très léger l'ajustement)... merci pour le
Merci tous le monde.
Perso elle m'avait toujours un peu chipotée cette image, le cadrage ,j'ai essayé de recouper en carré. Bin non, finalement c'est bon tel quel (comme quoi il n'y a pas que le carré!)...comme ma toute première impression. Merci de vos avis positifs [/quote] |
|
|
|
» marcus
Ven 08 Déc, 06 17:42, |
|
Finalement je la met sur ma galerie... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» marcus
Sam 09 Déc, 06 15:00, |
|
Merci Zinzi....Ceci dit, c'est peut-être une piste en réponse a ton post "snif ultra cheap mode off"....zone plate avec beaucoup de cercle sur pola....les avantages du sténopé (prof de chanp quasi infinie et très grand angle sans déformation optique) et un grand flou qui donne un côté abstrait à l'image. Enfin je parle, mais je n'ai jamais essayé ...à suivre. |
|
|
|
» zinzi
|
Sam 09 Déc, 06 16:21, |
|
marcus a écrit: Merci Zinzi....Ceci dit, c'est peut-être une piste en réponse a ton post "snif ultra cheap mode off"....zone plate avec beaucoup de cercle sur pola....les avantages du sténopé (prof de chanp quasi infinie et très grand angle sans déformation optique) et un grand flou qui donne un côté abstrait à l'image. Enfin je parle, mais je n'ai jamais essayé ...à suivre.
faut que je me documente sur la zone plate et apres je reviens lire ton post parce que là... tu m'parles pingouin... j'pige pas l'histoire des cercles sur pola...
Mais du coup ça m'donne encore plus envie de creuser la zone plate .... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|