Auteur |
Message |
|
|
» darkside
Sam 09 Déc, 06 10:57, |
|
Maintenant que j'ai recu mon scanner pas cheap je suis de retour !
Les photos du triptyque arrivent de canet en roussillon (66). Les anciennes cabanes de pecheurs ainsi que les bateaux et les filets ont éé conservés.
Photos prises au Zenti 12xp + FP4
A l'unanimité
Merci a vous ! |
Dernière édition par darkside le Sam 09 Déc, 06 12:02; édité 1 fois _________________ Paris Hilton et son copain dans une video intime... |
|
|
» goon
Sam 09 Déc, 06 11:05, |
|
l'upload depuis la galerie ne marche pas !
(faut utiliser la fonction de previsualisation... )
edit : oki ca marche !
sinon, sympa ces photos ! pas convaincu par le triptyque... l'horizon est cassé entre la une et la 2 et je sais pas ça me chagrine un peu. A part ça beau sujets et beau noir et blanc ! c'est de la monture 42 sur ton zenit ? et la cellule c'est une quoi ? (je cherche peut etre un zenit pour remplacer mon zenit e qui m'a laché...) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Guillaume
|
Sam 09 Déc, 06 11:09, |
|
j'aime beaucoup l'image du milieu pour son côté graphique, comme le dis goon, dommage pour l'horizon cassée entre les deux premières et le devant de la première barque qui est flou .Tu auaris pu mieux recadrer le côté bas des images a qui il reste des bouts de "marges". |
|
|
|
» darkside
Sam 09 Déc, 06 11:10, |
|
ouais l'horizon me chagrine aussi...
apres pour le zenit c une monture a vis... j'ai un zoom tamron avec une bague adaptall 2 pour pentax ES! Ca peut peut etre t'aider !!
Apres pour ma cellule... je sais pas. Désolé |
_________________ Paris Hilton et son copain dans une video intime... |
|
|
» Astro
Sam 09 Déc, 06 13:53, |
|
Tes photos sont trés bien, une à une, mais j'aurais inversé la gauche et la droite à cause de la bicoque en paille qui est coupée (elle aurait fermé le triptyque à gauche comme ça). Dommage pour les horizons qui ne sont pas de niveau.
Par contre j'aime bcp la photo du milieu |
|
|
|
» zinzi
|
|
|