Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  [Sténopé] L'improbable résurrection de 15h38

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mar 28 Nov, 06 22:47, Répondre en citant

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 28 Nov, 06 22:50, Répondre en citant
J'adore! top top top top
l'association Stenope/ lith marche super bien! ( la limite pllus que pour le paysage "classique" que tu a postre en lith

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 334
Invité
Mar 28 Nov, 06 22:56, Répondre en citant
arf ce qui me plait outre la technique poussée que tu maitrise toujours de mieux en mieux, c'est le choix des mises en scene qui colle parfaitement !

» Membre 17
Invité
Mar 28 Nov, 06 23:51, Répondre en citant
Yep c'est très bon ça... L'idée, le rendu, le traitement me plaisent. La forme spectrale juste sous le halo de lumiére renforce le côté irréel de la scéne. top

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Mer 29 Nov, 06 1:14, Répondre en citant
Je ne suis pas forcément fan du personnage, désolé..., mais le cadrage, la lumiere et l'effet "tout vers le centre" me plais beaucoup (je ne parle même pas du traitement lith)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 29 Nov, 06 6:51, Répondre en citant
ça arrache bien ouais ! pas convaincu de la position du perso. je me souviens de la première de la série cimetierre, la position du perso était plus fantômatique... mais bon je chipote parce que c'est : top

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Mer 29 Nov, 06 8:57, Répondre en citant
freewheelin a écrit:
Je ne suis pas forcément fan du personnage, désolé..., mais le cadrage, la lumiere et l'effet "tout vers le centre" me plais beaucoup (je ne parle même pas du traitement lith)

Je suis d'accord, j'aurais préféré voir un personnage plus intemporel, façon vieux fantome, genre une femme à moitié nue habillée d'une robe à froufrou en lambeaux...mais c'est mon coté pervers romantico-thanatophile qui parle... Sinon la technique et la qualité de l'image sont irréprochable.

» Membre 70
Invité
Mer 29 Nov, 06 9:49, Répondre en citant
J'aime bien l'image top par contre je dois avouer ( goût perso) que je ne suis pas fan du rendu lith, je trouve ça trop typé, en plus je crois qu'avec un beau NB tes images prendraient des points en plus en densité et matière ( des belles versions en NB toutes simples par hasard ? Wink )

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mer 29 Nov, 06 10:23, Répondre en citant
un petit peu comme Franck (enfin d'habitude ça passe mais là je trouve ça trop rouge/orangé)...

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Mer 29 Nov, 06 10:26, Répondre en citant
désolé pour le flood mais je viens de voir le fil sur la colombe et je précise ma critique (pas dans le sens c'est nul mais dans le sens avis perso qu'on souhaite constructif MAIS qui reste un avis perso) :

je préfère le traitement tel que la 2ème du post sus-cité...

» killingspyder
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 84 Localisation: Paris, Bulle, Liban, USA
Mer 29 Nov, 06 11:02, Répondre en citant
:master: :master: :master:

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Mer 29 Nov, 06 11:34, Répondre en citant
Ouaaaaaaah :master:

» toniox
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 109 Localisation: reunion
Mer 29 Nov, 06 16:16, Répondre en citant
Moi j'aime bien cette mise en scene, a mon gout le personnage est asser fantomatique, il n'a pas de jambes, ca fait peur Very Happy

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mer 29 Nov, 06 23:42, Répondre en citant
Franck a écrit:
J'aime bien l'image top par contre je dois avouer ( goût perso) que je ne suis pas fan du rendu lith, je trouve ça trop typé, en plus je crois qu'avec un beau NB tes images prendraient des points en plus en densité et matière ( des belles versions en NB toutes simples par hasard ? Wink )

jahzz a écrit:
un petit peu comme Franck (enfin d'habitude ça passe mais là je trouve ça trop rouge/orangé)...

C'est sur que c'est typé, le rendu orange du papier Foma en lith est vraiment particulier et j'admet que cela peut lasser... Sur cette série, j'aime bien ce rendu pour renforcer le caractère irréel de la scène, du domaine de rêve, et donner une petite touche perso bien spécifique à l'image finale. Mais c'est clair que ce rendu n'est pas heureux avec tous les types d'images.

Merci pour tous les commentaires. Wink

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Jeu 30 Nov, 06 7:31, Répondre en citant
juste pour rajouter que tes images collent parfaitement au n°1 de ma play list actuelle, le dernier Tom Waits, Orphans! Wink

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Jeu 30 Nov, 06 8:34, Répondre en citant
Ouais moi je trouve ça super. Cadrage, lumière , perso au centre. top

Mais puisque tout le monde chipote, moi aussi. La couleur du t-shirt, trop blanc , pas assez fantome d'outre tombe Mr. Green

» tartiflette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 15
Sam 02 Déc, 06 23:59, Répondre en citant
Très impressionnant ce grand mystique !

» berychon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 146 Localisation: Lyon
Dim 03 Déc, 06 20:03, Répondre en citant
magnifique... vraiment magnifique.. j adhre, j adopte et j approuve! ^^
bravo, vraiment!!

» stephane.a
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Dim 03 Déc, 06 21:17, Répondre en citant
La grande classe ! la resurection par la lumière dans une étable top

http://keslerdevillers.wordpress.com

http://www.stephaneadam.fr

Page 1 sur 1