Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 28 Nov, 06 22:56, |
|
arf ce qui me plait outre la technique poussée que tu maitrise toujours de mieux en mieux, c'est le choix des mises en scene qui colle parfaitement !
|
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 28 Nov, 06 23:51, |
|
Yep c'est très bon ça... L'idée, le rendu, le traitement me plaisent. La forme spectrale juste sous le halo de lumiére renforce le côté irréel de la scéne. |
|
|
|
» freewheelin
Mer 29 Nov, 06 1:14, |
|
Je ne suis pas forcément fan du personnage, désolé..., mais le cadrage, la lumiere et l'effet "tout vers le centre" me plais beaucoup (je ne parle même pas du traitement lith) |
|
|
|
» goon
Mer 29 Nov, 06 6:51, |
|
ça arrache bien ouais ! pas convaincu de la position du perso. je me souviens de la première de la série cimetierre, la position du perso était plus fantômatique... mais bon je chipote parce que c'est : |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Mael
Mer 29 Nov, 06 8:57, |
|
freewheelin a écrit: Je ne suis pas forcément fan du personnage, désolé..., mais le cadrage, la lumiere et l'effet "tout vers le centre" me plais beaucoup (je ne parle même pas du traitement lith)
Je suis d'accord, j'aurais préféré voir un personnage plus intemporel, façon vieux fantome, genre une femme à moitié nue habillée d'une robe à froufrou en lambeaux...mais c'est mon coté pervers romantico-thanatophile qui parle... Sinon la technique et la qualité de l'image sont irréprochable. |
_________________ Mon site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 29 Nov, 06 9:49, |
|
J'aime bien l'image par contre je dois avouer ( goût perso) que je ne suis pas fan du rendu lith, je trouve ça trop typé, en plus je crois qu'avec un beau NB tes images prendraient des points en plus en densité et matière ( des belles versions en NB toutes simples par hasard ? ) |
|
|
|
» jahzz
Mer 29 Nov, 06 10:23, |
|
un petit peu comme Franck (enfin d'habitude ça passe mais là je trouve ça trop rouge/orangé)... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» jahzz
Mer 29 Nov, 06 10:26, |
|
désolé pour le flood mais je viens de voir le fil sur la colombe et je précise ma critique (pas dans le sens c'est nul mais dans le sens avis perso qu'on souhaite constructif MAIS qui reste un avis perso) :
je préfère le traitement tel que la 2ème du post sus-cité... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» killingspyder
|
|
» Astro
Mer 29 Nov, 06 11:34, |
|
Ouaaaaaaah |
|
|
|
» toniox
Mer 29 Nov, 06 16:16, |
|
Moi j'aime bien cette mise en scene, a mon gout le personnage est asser fantomatique, il n'a pas de jambes, ca fait peur |
|
|
|
» Loulou
Mer 29 Nov, 06 23:42, |
|
Franck a écrit: J'aime bien l'image par contre je dois avouer ( goût perso) que je ne suis pas fan du rendu lith, je trouve ça trop typé, en plus je crois qu'avec un beau NB tes images prendraient des points en plus en densité et matière ( des belles versions en NB toutes simples par hasard ? )
jahzz a écrit: un petit peu comme Franck (enfin d'habitude ça passe mais là je trouve ça trop rouge/orangé)...
C'est sur que c'est typé, le rendu orange du papier Foma en lith est vraiment particulier et j'admet que cela peut lasser... Sur cette série, j'aime bien ce rendu pour renforcer le caractère irréel de la scène, du domaine de rêve, et donner une petite touche perso bien spécifique à l'image finale. Mais c'est clair que ce rendu n'est pas heureux avec tous les types d'images.
Merci pour tous les commentaires. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Christophe
|
|
» dELOO
Jeu 30 Nov, 06 8:34, |
|
Ouais moi je trouve ça super. Cadrage, lumière , perso au centre.
Mais puisque tout le monde chipote, moi aussi. La couleur du t-shirt, trop blanc , pas assez fantome d'outre tombe |
|
|
|
» tartiflette
|
Sam 02 Déc, 06 23:59, |
|
Très impressionnant ce grand mystique ! |
|
|
|
» berychon