Auteur |
Message |
|
|
» berychon
Sam 02 Déc, 06 7:58, |
|
Je me suis dégoté sur ebay un bon vieux polaroïd Image System avec un vieux film périmé de 3 ans qui était conservé dans un frigo. Il m'est alors arrivé des p'tits trucs assez sympas... la pile du pack devait être tellement veille, qu'il est arrivé que la photo ne sorte pas tout de suite, et c'est lors d'une seconde pression, que le film sortit de l'appareil... avec un résultat bien cheap ^_^
Voici une autre photo, prise avec la même pellicule, pour vous montrer à qu'elle point elle était périmée... photo prise il y a 1 semaine, mais qui fait super seventies!
C'était mon premier post ici, et je ne pense pas que ça sera le dernier... je me présente tout de même: Brice REBILLARD, je suis actuellement en Master de japonais à Lyon 3 et en même temps en Master d Etude et de Recherche dans la Mode à Lyon 2. J'ai commencé par la vidéo il y a maintenant 7 ans, réalisé des court métrage pour le festival cartoonist et la japan expo de paris. Puis je suis passsé au photo numerique il y a 2 ans, et depuis cette année, je me met à l'autenticité, à la surprise et à l'uncité d'une belle photo argentique. Je voulais aussi saluer le gentil vendeur de PhotoExpress de La Part Dieu de Lyon qui m'a conseillé ce site!!! Vous tous un boulo extraordinaire... continuez!! |
|
|
|
» sweeep
|
Sam 02 Déc, 06 10:39, |
|
c'est le pack de pola Images que tu m'as acheté qui fait ça ?! (je suis daaaaams)
tain j'aurais du m'acheter un appareil Image au lieu de vendre le pack de tofs ! |
|
|
|
» berychon
Sam 02 Déc, 06 17:27, |
|
incroyable!!! je retrouve mon propre vendeur d ebay ici ^_^
en effet... ça donne vraiment un super rendu... si tu vx je mettrai les autres photos? J ai fini la pellicule de 10 une semaine telllement c'était énorme! ^_^ |
|
|
|
» Loulou
Sam 02 Déc, 06 22:49, |
|
Etonnant ce rendu ! Et étonnant le pull du gars sur la 1ère tof ! |
_________________ La Galerie |
|
|
» jahzz
Sam 02 Déc, 06 23:10, |
|
ha tiens je vais imprimer ce message, d'après mes collègues je suis un gros con. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Audrella
Sam 02 Déc, 06 23:24, |
|
la 1ère est intéressante, j'aime cette superposition, surtout sur la demoiselle...
coup de coeur pour le petit garçon aussi mais dommage j'aurais voulu le voir dans ses petites bottes vertes !! tout mignon |
|
|
|
» berychon
Dim 03 Déc, 06 10:29, |
|
Qu'est qu'il à mon pull!!!!
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil!!
la suite arrive dans la journée! ^_^ |
|
|
|
» sweeep
|
|
|