Auteur |
Message |
|
|
» Digger
|
|
» Christophe
|
|
» GIGI
|
Sam 16 Déc, 06 14:21, |
|
Tu as l'oeil Christophe |
|
|
|
» Digger
Sam 16 Déc, 06 14:27, |
|
Christophe a écrit: Bonjour,
je penses que la lune n'apporte rien... et que je prefererai un cadrage pano:
@+
Christophe
Il s'agit d'une série sur la déchetterie et sa fumée et son environnement dont (surtout) le ciel.
La lune et un élément avec les autres, ville, lumières, bout de périphe, le sens du vent, l'heure, le jour la nuit, le temps,ect.
Il me reste une lune après c'est fini pour elle |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Digger
Sam 16 Déc, 06 14:44, |
|
De plus le cadre et point de vue sont identiques au millimètre près pour toute la série qui à durée plus d'un an. Alors crois moi Christophe j'ai essayé tous les cadres surtout que j' ai commencé la série après 2 ans d'observations et de réflexions |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Christophe
Sam 16 Déc, 06 14:45, |
|
Digger a écrit: Christophe a écrit: Bonjour,
je penses que la lune n'apporte rien... et que je prefererai un cadrage pano:
@+
Christophe
Il s'agit d'une série sur la déchetterie et sa fumée et son environnement dont (surtout) le ciel.
La lune et un élément avec les autres, ville, lumières, bout de périphe, le sens du vent, l'heure, le jour la nuit, le temps,ect.
Il me reste une lune après c'est fini pour elle
AMHA, autant le lune fait partie de l'autre image, autant ici je la voie comme un epiphenomene, d'autant plus qu'elle rensemble plus a une petouille qu'autre chose...
mais bon c'est histoire de ranger bisounours un peu sinon, tres belle image
@+
Christophe |
» jaak
Sam 16 Déc, 06 17:12, |
|
Certes, dans la série elle a son sens. Mais comme ça, "hors contexte", je préfère aussi la version recadrée en pano (surtout que, encore d'accord avec Christophe, dans le format web la lune on dirait plutôt un pet sur le néga).
Mais en tout cas, c'est une superbe photo, les couleurs sont splendides !!!
JAAK |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|