Auteur |
Message |
|
|
» Minimogwai
Jeu 26 Mai, 05 9:41, |
|
Je compte m'acheter un moyen format abordable mais pas trop "dégueu" au niveau de l'optique: je comptais m'acheter un yahsica mat mais je voulais savoir si le semflex est pas trop mal comme appareil?
Que me recommandez-vous? Merci!! |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 26 Mai, 05 11:41, |
|
J'ai un Yashica 635 dont j'ai déjà parlé, j'en suis content, avec un kit d'adaptation il peut faire du 24x36. En plus sur Ebay tu peux en avoir pour pas trop cher.
J'ai eu un Semflex, sans doute un mauvais cheval que je n'ai pas aimé, surtout pour sa visée peu claire. |
|
|
|
» aktivist
Jeu 26 Mai, 05 12:19, |
|
ben moi j'ai un semflex et j'en suis super super content .. mais bon c'est une question de gouts.. perso j'adore.
je pars en week end tout a l'heure a annecy , j'ai donc pris une rafale de films couleurs, NB.. par contre cellule obligatoire parce que la, c'est pas la meme tolerance que le holga
|
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» biogon
Jeu 26 Mai, 05 13:41, |
|
si ça t'interesse , ia deja un fil sur le yashicamat 124 ici |
|
|
|
» Sylvain Halgand
Jeu 26 Mai, 05 14:03, |
|
Il y a Semflex et Semflex ! Tout dépend du modèle. Les Semflex se sont fabriqués sur une periode de 30 ans, alors forcément il y a de nombreux modèles : différents objectifs, différentes ouvertures, formules optiques, armement séparé ou couplé à l'avance du film, modèle à flash intégré, modèle à ergonomie simplifiée etc ...
J'en ai un petit paquet sur mon site. |
_________________ Sylvain Halgand
http://www.collection-appareils.fr (75000 appareils photo présentés / + 1700 notices consultables gratuitement/ + 700 photos stéréo)
Forum : http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/index.php |
|
|
» Minimogwai
Jeu 26 Mai, 05 20:49, |
|
merci pour vos réponses et les liens!
ben du coup, je vais sans doute tenter le yashica mat alors...
merci beaucoup!! |
|
|
|