Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
Jeu 30 Nov, 06 14:16, |
|
Salut!
en me baladant dans la rue, j'suis rentré dans ce que je pensais être une boutique photo, mais en fait c'était chez quelqu'un.
Et vu que ce n'est pas une boutique et que certains trucs encombraient le salon de ce proprio, il m'a dit : "tiens, amuse-toi", et m'a filé 4 packs de 5 rouleaux de 120, tous périmés.
Véridique ! (il n'a pas voulu me donner les pola 669 car il devait les donner à quelqu'un... shibaaaa!)
Bref, je me pose la question suivante :
Puis-je obtenir quelque chose de ces films, sachant qu'ils ont été conservés dans une boîte à chaussure ouverte, derrière une devanture de boutique (c'est à dire derrière une vitre, à la lumière du jour, et avec la chaleur de l'été) ?
Ektacolor 160 - 04/1990
Ektachrome 100 - 01/1999
Fuji Provia 100 - 10/1998
Kodak Tri-X pan - 05/1993
Merci de m'éclairer ! |
|
|
|
» killingspyder
Jeu 30 Nov, 06 14:22, |
|
sweeep a écrit: (il n'a pas voulu me donner les pola 669 car il devait les donner à quelqu'un... shibaaaa!)
je vois qu on parles Coreein
bon pour les films, je suis pas sur, mais j ai deja utilise du film perime et j y ai vu aucune difference... peut toujours essayer tu sais jamais les resultats que tu pourais obtenir. |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 30 Nov, 06 15:21, |
|
les dia ont de forte chance d'avoir un voile vert uniforme et la tri-x assez grisouille
mais si scan + photoshop, c'est utilisable puisque gratos |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|