Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
Sam 18 Nov, 06 23:36, |
|
Il y avait des panos d'Inde (qques une accrochées et une grosse série dans un book), notamment une de chameau ds le désert au petit matin, magnifique. Je ne la retrouve pas sur le site . |
_________________ La Galerie |
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
Sam 18 Nov, 06 23:54, |
|
Christophe a écrit: bah oui, je prend des notes, moi a Paris photo
@+
Christophe
Ah, tu fais parti des comiques avec le reflex numérique en bandoulière remplissant leur carte mémoire à Paris Photo |
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
Dim 19 Nov, 06 0:08, |
|
Christophe a écrit: non, je doit etre le seul avec un carnet avec des vraies feuilles, qui prends quelque notes avec un crayon noir....
@+
Christophe
Objection, moi aussi j'avais mon bloc 80 feuilles 10,5 x 14,8 cm pour prendre des notes. D'ailleurs j'y ai noté Raymond Meeks |
|
|
» Digger
Dim 19 Nov, 06 0:11, |
|
Christophe a écrit: Loulou a écrit: Ah, tu fais parti des comiques avec le reflex numérique en bandoulière remplissant leur carte mémoire à Paris Photo
... on a dit pas en dessous de la ceinture....
non, je doit etre le seul avec un carnet avec des vraies feuilles, qui prends quelque notes avec un crayon noir....
@+
Christophe
Non non j'ai plusieurs personnes le faire sur papier et crayon et même dessiner |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Christophe
Dim 19 Nov, 06 0:12, |
|
Loulou a écrit: Objection, moi aussi j'avais mon bloc 80 feuilles 10,5 x 14,8 cm pour prendre des notes. D'ailleurs j'y ai noté Raymond Meeks
moi je note des notes, des ambiances, des idees...
mais comme je suis snob, c'est un carnet de marque, genre bobo...
@+
Christophe |