Auteur |
Message |
|
|
» Guillaume
|
Mer 15 Nov, 06 22:42, |
|
ils sont en première page et en interview chez www.galerie-photo.com
faut aller voir leur site, avec des films super8 sur youtube…
chez eux c'est ici
et leur livre, c'est là
en tout cas les panoramiques en ekta 8x10, fallait y penser ![Shocked](images/smiles/icon_eek.gif) |
|
|
|
» Christophe
Jeu 16 Nov, 06 7:58, |
|
Guillaume a écrit: ils sont en première page et en interview chez www.galerie-photo.com
faut aller voir leur site, avec des films super8 sur youtube…
chez eux c'est ici
et leur livre, c'est là
en tout cas les panoramiques en ekta 8x10, fallait y penser ![Shocked](images/smiles/icon_eek.gif)
ca fait quand meme troi ou quatre fois que je mets leur lien , Guillaume.... mais tu as raison, l'enseignement est base sur la repetition
Leur pano sont sympa, mais finalement ce n'est "que"du 8x10 assemble ... par contre j'aimerais bien voir en vrai leur 12"x20" en platine ou en gomme sur platine (j'ai une 12x20 en cours de restauration par l'ami Christian.... ).... et comme 12"x20" (je rappelle quand meme que ca fait des nega qui font 30x50 cm...) ca leur suffit pas, il font des panoramique avec deux!!!!!!!
@+
Christophe |
» Guillaume
|
|
|
![](templates/Conundrum/images/lang_english/reply.gif)
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|