Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Coup d'oeil furtif

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Lun 01 Jan, 07 19:17, Répondre en citant

JAAK

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Lun 01 Jan, 07 20:15, Répondre en citant
Le décor est excellent !
Par contre je n'accroche pas trop sur l'attitude du personnage.
A mon sens y avait tous les éléments pour faire un super cliché, mais pas exploité au max Confused .

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Lun 01 Jan, 07 22:28, Répondre en citant
exactement pareil d'accord. ce decor! ces chaises bleues sur fond ocre, ces tableaux rupestres et kitchs italiens, la decreptitude et la dessus ces blacks!!! manque juste un petit quelque chose...mais vu la carrure des 2 zigs je comprends que t'ais préféré la faire a l'arrrache une fois plutot que sans discretion plusieurs fois..t'aurais sans doute pas fini l'année... Laughing
mais tt de emme. elle m'plait bien. Wink

» jaak
Lun 01 Jan, 07 23:45, Répondre en citant
Je suis complètement d'accord avec vous mais c'est effectivement complètement à l'arrache sans même faire de mseure de la lumière. L mec au chapeau me regardait d'un drôle d'air quand même... donc j'ai déclenché en lisant mon journal, viseur fermé (c'est au Lubitel 166U) avec le déclencheur souple, sans vraiment regarder.
Mais je l'aime quand même ma photo Very Happy

JAAK

» Membre 17
Invité
Lun 01 Jan, 07 23:50, Répondre en citant
Moi aussi, je l'aime beaucoup cette photo, avec les poses et le décor inattendus.

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Mar 02 Jan, 07 0:32, Répondre en citant
oui j'aime aussi bcp. les couleurs la scène.

» jaak
Mar 02 Jan, 07 1:42, Répondre en citant
Merci les 'B' boyz !!! top

JAAK

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mar 02 Jan, 07 13:20, Répondre en citant
C'est où ce rade car plus je regarde cette tof plus je me dis que le cadre est phénoménal (la couleur des murs défraichis, les tableaux, ...)

» Membre 316
Invité
Mar 02 Jan, 07 13:25, Répondre en citant
Yep Jaak ! top
Bravo pour cette image, meme si je regrette le leger flou du perso
Allez zou ! retourne boire un p'tit Campari et hop la Mr. Green

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Mar 02 Jan, 07 15:51, Répondre en citant
Loulou a écrit:
C'est où ce rade car plus je regarde cette tof plus je me dis que le cadre est phénoménal (la couleur des murs défraichis, les tableaux, ...)

carremment loulou.
Faut y retourner avec des blacks "amis" qui te casseront pas la gueule si tu les mitraille Mr. Green
parce que là. ce cadre!! ouaaaaaaaaahhhh!

ps : ça coute cher un declencheur souple pour lubi?

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mar 02 Jan, 07 16:08, Répondre en citant
zinzi a écrit:
ps : ça coute cher un declencheur souple pour lubi?

c'est pas spécifique aux lubi un déclencheur souple ça marche partout =)

» jaak
Mar 02 Jan, 07 16:51, Répondre en citant
Merci pour vos commentaires!

Alors, effectivement un déclencheur souple c'est entre 5 et 20€ selon la boutique et c'est un truc "standard" qui se visse.

Le rade je vous dirais pas où il est, c'est *mon* spot... nan je plaisante (ça me rappelle une copine qui ne donne pas ses bonnes adresses de petits resto parcequ'après "y'aura plein de monde et ce sera moins sympa")... donc c'est rue J.P. Thimbaud, en remontant vers la maison des Métalos (ex maison des métalos puisqu'ils sont en train de démolir). C'est environ 70mètres avant, sur le même trottoir (sur la droite donc) mais je ne me souviens pas du nom. C'est tout petit riquiqui à l'intérieur et c'est pas super clean de l'extérieur.

JAAK

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 02 Jan, 07 17:38, Répondre en citant
Ouais, y'a un truc dans cette image. Elle n'est hélas pas parfaite mais t'es pas passé loin sur ce coup la !
Décors, bonhommes et tout ! Juste dommage pour ce flou, il semble que l'accentuation soit un peu forte aussi. Enfin pas de regret puisque tu a shooté sans viser, sans mesurer.
Après coup, maintenant que tu es sur ton scan, tu regrettes pas de n'avoir pas oser demander la permission de faire une photo ? ca m'arrive souvent moi Rolling Eyes

» jaak
Mar 02 Jan, 07 18:03, Répondre en citant
pask a écrit:
Ouais, y'a un truc dans cette image. Elle n'est hélas pas parfaite mais t'es pas passé loin sur ce coup la !
Décors, bonhommes et tout ! Juste dommage pour ce flou, il semble que l'accentuation soit un peu forte aussi. Enfin pas de regret puisque tu a shooté sans viser, sans mesurer.
Après coup, maintenant que tu es sur ton scan, tu regrettes pas de n'avoir pas oser demander la permission de faire une photo ? ca m'arrive souvent moi Rolling Eyes

Pas de regret côté technique, c'est sûr, mais effectivement, j'aurais du demander... surtout qu'on était que 4 clients et que le patron connaissait les trois autres et que l'ambiance était très détendue (des habitués apparemment).

JAAK

» MISFITS
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 481 Localisation: PARIS
Mer 03 Jan, 07 21:29, Répondre en citant
Bon je vais rajouter mon grain de sable dans cette mer bien remplie.
L'endroit est vraiment terrible!(déjà dit , non?)
Une meilleur pose du gars ,bien que t'y puisses pas grandchose, aurait été mortelle.(déjà dit , non?)

En fait je ne trouve rien à dire de plus que mes camarades.(déjà dit , non?)

http://www.cochise.canalblog.com/

» jaak
Mer 03 Jan, 07 22:43, Répondre en citant
MISFITS a écrit:
En fait je ne trouve rien à dire de plus que mes camarades.(déjà dit , non?)

Mais c'est quand même sympa d'être passé ! top

JAAK

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Jeu 04 Jan, 07 15:09, Répondre en citant
Je l'avais raté celle là! Effectivement le cadre est dément, et le mec avec son chapeau pareil (si il voit sa trombine sur le net, je ne donne pas cher de ta peau Jaak Wink ). Perso, j'aurais adoré que le mec de dos se lève et que tu n'ais que le mec au chapeau. Mais bon, je comprends que tu n'aies pas demandé aussi Mr. Green

» jaak
Jeu 04 Jan, 07 15:49, Répondre en citant
SANDRA a écrit:
Perso, j'aurais adoré que le mec de dos se lève et que tu n'ais que le mec au chapeau. Mais bon, je comprends que tu n'aies pas demandé aussi Mr. Green

Surtout qu'il venait de se rassoir... le lubitel c'est quand même pas du point'n shoot, il a eu le temps d'aller aux toilettes et de revenir avant que j'ai eu le temps de sortir la bête du sac puis de sa sacoche, enlever le gaffer de la molette, avancer jusqu'à la vue suivante, estimer l'exposition et règler ouverture et vitesse, armer, fixer le déclencheur souple, renverser mon café sur mon journal, commander un autre café, aller chercher un autre journal et enfin déclencher... pas d'bol Very Happy

JAAK

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Jeu 04 Jan, 07 15:51, Répondre en citant
c'esûr que le Lubitel, niveau appareil d'espionnage, il pourra repasser ! :mdr:

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Jeu 04 Jan, 07 22:34, Répondre en citant
jaak a écrit:
SANDRA a écrit:
Perso, j'aurais adoré que le mec de dos se lève et que tu n'ais que le mec au chapeau. Mais bon, je comprends que tu n'aies pas demandé aussi Mr. Green

Surtout qu'il venait de se rassoir... le lubitel c'est quand même pas du point'n shoot, il a eu le temps d'aller aux toilettes et de revenir avant que j'ai eu le temps de sortir la bête du sac puis de sa sacoche, enlever le gaffer de la molette, avancer jusqu'à la vue suivante, estimer l'exposition et règler ouverture et vitesse, armer, fixer le déclencheur souple, renverser mon café sur mon journal, commander un autre café, aller chercher un autre journal et enfin déclencher... pas d'bol Very Happy

JAAK

:mdr: :mdr:

» nze2
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 232
Jeu 04 Jan, 07 23:11, Répondre en citant
tres sympa. L'attitude du mec au chapeau , cela donne un aspect assez black mafia.

» nze2
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 232
Jeu 04 Jan, 07 23:13, Répondre en citant
j'oubliais le decor est super et le cadrage a l'arrache est parfait.

Page 1 sur 1