Auteur |
Message |
|
|
» Baggage Claim
Ven 10 Nov, 06 22:17, |
|
Et une question con pour la 4 une ! Et bien serrée siou'plaît !
Les piles de mon Holga ont lâchée (ou ont bougé) alors que je suis en plein milieu d'un film, on est d'accord que évidemment je peux pas faire marcher le flash mais que ça n'a aucune incidence sur le fait que le film est tout de même "imprimé" lorsque je shoote ? (un petit doute ) |
|
|
|
» Pierre
Ven 10 Nov, 06 22:32, |
|
affirmatif ... un holga c'est completement durable : ça peut marcher sans aucune énergie ! |
|
|
|
» Baggage Claim
Ven 10 Nov, 06 22:57, |
|
aaaah…c'est bien ce que je pensais, suis bien content parce ma photo du petit vieux tout courbé qui matte très ouvertement les mags de cul au kiosque du coin, j'ai trop hâte de la voir… Merci Pierre ! |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=552 |
|
|
» Aurélie TM
Ven 10 Nov, 06 23:17, |
|
il m'est arrivé la même lors de ma première, ou peut-être deuxième utilisation de mon Holga, mais malheureusement, lorsque que j'ai terminé mon rouleau, j'ai bien évidemment changé les piles usagées (j'avais oubié d'éteindre le flash...), et bien j'ai beau eu faire, le flash il n'a plus jamais remarché depuis....
Et comme je ne suis que bricoleuse dans mon envie de l'être, je ne suis pas apte à remettre le système de fils, d'électricité et de courant au goût du jour...
Mais même sans flash, je l'aime encore, mon Holga!
¨¨ |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 13 Nov, 06 9:55, |
|
Baggage Claim> si jamais les piles ont bougé (et que t'as pas mis de cache), ptet qu'elles se baladent entre le film et l'objectif, et là, ça risque d'être freestyle ! |
|
|
|
» biogon
Lun 13 Nov, 06 12:12, |
|
moi ça m'est arrivé, j'ai ouvert ds le noir et j'ai enlevé les piles... pas évident cette histoire, la pelloche au finale etait mal enroulée. mais bon j'avias pas de ptit vieux au kiosque. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 13 Nov, 06 13:18, |
|
Moi ce qui me fait un peu peur dans ton cas c'est effectivement le coté "pile qui se ballade". Y'a quand meme de quoi foutre un sacré bordel |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Baggage Claim
Lun 13 Nov, 06 13:24, |
|
En fait c'est bon tout va bien !
Aurélie tu m'as fait peur avec ton histoire de flash qui marche plus !
Je n'avais pas enlevé le cache ce coup-ci et la pile avait à peine bougé (maintenue par du scotch qui s'est un peu décollé), et j'ai pu rembobiné nickel ! ouf…
Merci à vous en tt cas ! |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=552 |
|
|
» pascou
Lun 13 Nov, 06 13:28, |
|
de toute façon, le Holga c'est mieux sans flash !!!!!
|
|
|
|