Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Jeu 23 Nov, 06 23:17, |
|
j'ai fait la connaissance il ya quelques temp d'un tireur professionnel qui a travaillé une trentaine d'années dans de grands labos et qui après la fermeture de son labo cherche à travailler à son compte
de mon côté, je souhaite reconvertir une partie de la boutique en labo, donc on pense proposer prochainement des stages sur le labo noir et blanc, par exemple des stages d'initiation pour débutants et des stages de perfectionnemet pour ceux qui ont déjà de bonnes bases
a priori le stage d'une journée devrait coûter dans les 150 E, papiers et chimies fournies et se ferait par groupe de 4, voire 3 personnes
pour le matériel, le labo sera équipé d'agran pros Durst et De Vere, objectifs Componon et Rodagon, ainsi que des matériels type laveuse, sécheuse, presse à chaud (je viens d'en acheter une 40x50, enfin, je suis bien content ) etc.
des gens par ici pourraient être intéressées ?
par ailleurs, cet espace labo pourrait aussi servir à des rencontres autour d'un sujet précis : par exemple virages, pocédés alternatifs, etc.
là l'organisation serait différente : des thèmes pourraient être proposés, les personnes qui seraient intéressés donneraient leur disponibilité pour y particper puis on conviendrait d'une date ; là ce serait gratuit
voilà, voilà, je pense que tout ça pourrait se mettre en place d'ici janvier |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Christophe
|
|
» vagabond
Ven 24 Nov, 06 10:03, |
|
ouais ouais ouais, super bonne idee pour les procedes alternatifs.
Suis bien interesse par le lith; les virages, le gum processed, tous ces machins la. Mais je voudrais voir un peu comment ca marche avant de me lancer dedans.
Alors on s organise ca ?? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 24 Nov, 06 12:00, |
|
Tiens je parlais justement de ce genre d'operation avec mon photographe le week end dernier. ça peut être carrement sympa ça |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» zinzi
|
Ven 24 Nov, 06 12:48, |
|
excellente initiative.
bon. moi.. vous allez finir par le comprendre, je suis le cosette du forum, le peterpan du net, l'oliver twist and shoot du portemonnaie, etc.
bref 150 € ce sera sans moi.
mais je te souhaite de reussir dans cette nouvelle organisation.
ps : je vais en tout cas deja te commander d'ici noel des cuves et des pelloches...ma contribution... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» ben
Ven 24 Nov, 06 13:17, |
|
Je pourrai être tenté de me payer un jour une initiation au labo, oui.
A suivre ....
Benoît |
|
|
|
» sels d'argent
Ven 24 Nov, 06 13:18, |
|
vagabond a écrit: ouais ouais ouais, super bonne idee pour les procedes alternatifs.
Suis bien interesse par le lith; les virages, le gum processed, tous ces machins la. Mais je voudrais voir un peu comment ca marche avant de me lancer dedans.
Alors on s organise ca ??
ben vous pouvez créer un fil pour proposer un thème et trouver des participants
à moins que je ne crée un petit forum sur mon site qui serait consacré à l'organisation des stages et rencontres |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» nze2
|
Sam 25 Nov, 06 13:33, |
|
Je suis interessé quitte à proposer uune demo/discussion autour de procédé alt.
Cela devra coincidé avc mes passages sur PAris.
CHristian |
|
|
|
» vagabond
Sam 25 Nov, 06 18:43, |
|
Moi j en suis. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|