Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Dim 12 Nov, 06 11:18, |
|
Ma première peloche au Lubitel, mon premier portrait. Flou et méchamment retravaillé avec toshop.
On fait ce k'on peut hein
|
|
|
|
» Christophe
|
|
» dELOO
Dim 12 Nov, 06 18:05, |
|
Christophe a écrit: interressant...
mais pendant que tu travaille mechamment PS, profite en pour depoussierer et depoiler....
Par ailleurs, on peut noter une rayure sur ton film, a droite, c'est sur tout le rouleau?
@+
Christophe
Juste les courbes et les niveaux sous Toshop. Les poussières, les poils et les petouilles j'y penserais si j'ai un jour un photo qui le mérite. Lle plus simple pour l'instant serais de nettoyer ma vitre de scan mais ça me gène pas moi ces poissières
Pour la rayure, apparemment c ke sur une ou deux photos. Et ça viens surement de moi et pas de l'appareil.
Je suis un peu souillon avec mes negatifs |
|
|
|
» zinzi
|
Dim 12 Nov, 06 18:29, |
|
dans le cadrage c'est reussi. ..je veux dire, la compo. la fille prenant posture et exploitant le cadre de la photo correctement. dans le fond ça aurait pu etre bien : si ce n'est que je comprends pas comment en haut c'est voilet et en bas bleu ciel??
et pour les petouilles, je ne te jeterai pas la premiere pierre, pierre. |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» dELOO
Dim 12 Nov, 06 19:43, |
|
zinzi a écrit: si ce n'est que je comprends pas comment en haut c'est voilet et en bas bleu ciel?? :
c violet en haut et gris bleu en bas, simplement parke j'ai pas encore fini de peindre mon mur de salle de bain |
|
|
|
» photographe83
Lun 13 Nov, 06 8:54, |
|
le lubitel c'est que du bon |
|
|
|
» Gradubide
|
|
» ambiloube
Mar 14 Nov, 06 0:09, |
|
bah a etre dans la salle de bain....
bon ok, sérieux : cadrage "tours de nez" les filles aiment rarement...
je sais, c'est une remarque con, moi j'y pense... je sais pas pour vous...
|
|
|
|