Auteur |
Message |
|
|
» Aurélie TM
Mer 08 Nov, 06 22:48, |
|
Il y a quelques temps déjà, je suis allée me balader dans les Grisons,
puisque vous n'y étiez pas,
2 clichés (seulement), histoire de vous présenter la région,
en tout point pareil à ce que l'on dit.
demain, promis, je vous en donne une troisième¨ |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 08 Nov, 06 23:10, |
|
Sur la deuxieme, on a l'impression d'etre au bout du monde, au bord du monde en fait.
Les derniers metres avant le neant.
Le cadrage et bluffant, j'aime bcp ! |
|
|
|
» Aurélie TM
Mer 08 Nov, 06 23:38, |
|
le bout du monde n'étant pas si loin de moi, je vais me plonger dans les plumes jusqu'au bout de la nuit...
à demain! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 09 Nov, 06 0:30, |
|
Bravo aurélie, j'aime
Encore des paysages comme ça |
|
|
|
» MISFITS
Jeu 09 Nov, 06 0:59, |
|
Ca pourrait faire des pures pochettes d'album, trés sobre mais efficace! |
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
» SandraTac
Jeu 09 Nov, 06 7:38, |
|
oh ! le cadrage de la 2 ! Trop fort ! |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» Aurélie TM
Jeu 09 Nov, 06 9:02, |
|
MISFITS a écrit: Ca pourrait faire des pures pochettes d'album, trés sobre mais efficace!
Des pochettes, j'adorerais...
surtout en format vinyle, que c'est beau!
if anyone is interested, please contact me
... et au travail maintenant, pour une fois que j'ai pu dormir toute la nuit, je tiens une forme extravagante!
Si quelqu'un se demande pourquoi habituellment je ne dors que par intermittence, c'est simplement parce que mon enfant aime à me faire sentir que je lui suis parfaitement indispensable, surtout à trois heures du mat. Cette nuit je l'ai envoyée dans la demeure de mes parents et je lui ai demandé si elle faisait pareil chez eux. Elle m'a répondu "-non", sans la moindre hésitation, ni le moindre commentaire.
Ce matin pourtant on ne peut pas dire que je sois complètement remise des nombreuses nuits qui ont précédé la dernière, peut-être parce que je me suis attardée un peu trop longtemps au Café Romand à boire des bières et fumer les cigarettes de Marius, un ami chauffeur de bus, qui plus est poète, au suave accent roumain, qui me bouffe du regard alors que je ne lui demande que de lire mes textes et me critiquer...
Rien ne s'est arrangé plus tard dans la soirée, et j'ai continué sur ma lancée, ayant manqué ma correspondance, je me suis assise au bar d'un infame pub de gare, j'ai commandé une bière blanche et j'ai lu Le Persil. J'entends déjà les nombreuses exlamations: "- mais comment diable peut-on lire du persil?"... C'est très simple, il suffit de verser une cotisation, et chaque mois, Marius, cité plus haut, vous en envoie un exemplaire. Le Persil est un journal. Atypique. Poétique. Curieux. Par endroit barbant, souvent amusant. Sans image. Rien. Pas la moindre. Que du texte assez gros pour ne pas s'esquinter la vue. Pourtant ma lecture est revenue plus d'une fois sur la même phrase, la bière dans mes yeux, malgré toute ma bonne volonté m'empêchait de passer à la ligne suivante et celle-ci devenait sans fin, une ritournelle envoloppée dans des volutes de fumées..
Finalement j'ai pas vu l'heure passer, un type qui parlait très doucement m'a pris mon attention. Je ne comprenait pas grand chose, un peu, quelques mots, j'ai su qu'il venait de Somalie et je me suis dit, mais quelle est l'histoire (et le présent) de la Somalie. Je n'en sais presque rien.
J'ai laissé les aiguilles appeler le train suivant, j'ai laissé mon aimable compagnon de bar me parler sans rien comprendre à ses propos, et je suis partie, sac au dos, et sur les quais j'ai trouvé mon amoureux.
En voilà une histoire qui finit bien...
heureusement que c'est la fin, parce que si non je vais encore louper mon train ce matin!
allez, bonne journée, et merci pour les commentaires,
dès que j'arrive vers un scan je vous envoie la troisième,
tchüss
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Aurélie TM
Jeu 09 Nov, 06 11:46, |
|
Merci Guillaume!
... et malgré tout, je l'ai eu mon train, ce matin, même si j'ai dû dévaler jusqu'à la gare au risque de dégringoler directement dans le lac!
C'est qu'il était une heure déjà avancée, et il me fallait encore mettre quelques affaires indispensables dans mon sac: papier, loupe, gants,... et me laver les dents. la porte de chez moi est ouverte, je n'ai pas eu le temps de chercher mes clés!!
... et le travail s'est bien déroulé: sauf que je ne parvenais pas à scanner et ouvrir une session internet en même temps, je tiens pourtant à vous donner cette troisième photo, je vais donc la réduire et je reviens.
Sorry,
y'a pas moyen, l'ordinateur numéro 99 120 sur le disque dur duquel j'ai enregistré lesdites images des grisons est actuellement occupé.
Bon je vous laisse, je vais faire fructifier mon argent au salon de jeux
|
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 09 Nov, 06 14:03, |
|
Aurélie, un instant après t'avoir lu, j'ai cru que tu étais la soeur d'Antoine.
En tout cas, cette série de quatre clichés me plait beaucoup (ainsi que l'histoire que l'accompagne).
Et comme on dit ici : "we need more !!!" |
Dernière édition par Membre 17 le Jeu 09 Nov, 06 14:30; édité 1 fois |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 09 Nov, 06 14:26, |
|
Yep, La suite Aurelie ! La suite ! |
|
|
|
» Philippe T
|
|
» zinzi
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 10 Nov, 06 14:56, |
|
ha c'est beau la suisse !
belle série, j'aime beaucoup celle de la gare au bord du lac avec ce ciel menaçant |
|
|
|
» Aurélie TM
Ven 10 Nov, 06 23:31, |
|
Benoît a écrit: Aurélie, un instant après t'avoir lu, j'ai cru que tu étais la soeur d'Antoine.
En tout cas, cette série de quatre clichés me plait beaucoup (ainsi que l'histoire que l'accompagne).
Et comme on dit ici : " we need more !!!"
...................... quel Antoine????????????? |
|
|
|
» Aurélie TM
Ven 10 Nov, 06 23:33, |
|
zinzi a écrit: ma préférée c'est la 3eme!
c'est frais comme une vérité sortie de la bouche d'un enfant...
c'est ce que je suis,
.... sauf que quand j'étais petite, j'aimais tester le mensonge....
je mesure un mètre soixante- un -deux- trois!
¨¨ |
|
|
|
» Aurélie TM
Ven 10 Nov, 06 23:37, |
|
Guillaume a écrit: ha c'est beau la suisse !
belle série, j'aime beaucoup celle de la gare au bord du lac avec ce ciel menaçant
vous vous souvenez peut-être de ma présentation sous la pluie?!
cette photo a été prise ce jour là,
lorsque je suis rentrée du travail,
et quel travail............................... me présenter sur un trop chouette forum en écoutant de la 'zic!
allez,
je vais rejoindre les amis au salon!
il faut tout de même soigner ses relations de quinze ans
...... cheers, donc!
nous on est au rouge!
ET tout le Valais est avec nous! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 11 Nov, 06 11:10, |
|
Aurélie TM a écrit: Benoît a écrit: Aurélie, un instant après t'avoir lu, j'ai cru que tu étais la soeur d'Antoine.
Et comme on dit ici : " we need more !!!"
...................... quel Antoine?????????????
Le membre 133 ( toute une histoire, un gars à part mais certainement sympathique au fond.... en creusant bien ) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|