Auteur |
Message |
|
|
» Membre 314
Invité
|
|
|
» sweeep
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 11:25, |
|
ok le tortuga c'est bô c'est cher mais il y a le reste et j'ai le panoramique de Mike Rignall et c'est un vrai plaisir d'e faire usage, 2 ouvertures( 100 et 256) 5 vues en +/- 6X12 et couloir de film courbe avec 110° utiles sur l'horizontale. J'ai pris la photo des Jardins du Palais Royal en posant tout simplement l'appareil par terre.
IL faut tout visiter ! les appareils pano sont délirants.
bientôt (pour ce soir) des sténopégraphies pano prises avec cet appareil sur mon blog
http://stenopik.canalblog.com
Je rale sec, j'attends toujours mon Great Wall DF 2 et pas encure de réponse à ma question c'est quoi cette bestiole? |
|
|
|
» marcus
Ven 10 Nov, 06 12:32, |
|
Bonjour sténopik..... on doit être voisin....sur le blog des image des étangs d'Ixelles....j'ai aussi déposé des petite boîtes sur les berges... exactement au même endroit je pense. |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 13:53, |
|
après ce que tu as raconté à propos du chargement du Blender .... cela décourage pas mal
ceci dit le meilleur reste tjrs le ZERO 2000 de Zernike. Je suis occupé à reflechir à une facçon de travailler pour faire du 360 avec mon 2000 et mercredi je descends à la défense pour tester la méthode. Si les vues sont ok présentation sur le blog le 16 au soir après passage chez Limelight mon labo négatif préféré.
a propos du Zéro, j'ai le modèle luxe et j'apprécie beaucoup l'obturateur avec le quel je parviens à faire des poses ultra courtes et le niveau c'est très précieu aussi.
J'ai de plus en plus l'habitude de me servir du Zéro comme hyper grand angulaire et souvent je double ma vue avec un rolleicord(en attendant le Great Wall DF2) pour avoir la définition pour la ou les parties plus particulière de la vue
UN grand angle de 25 mm pour le 6X6 et sans déformations ...LE PIED
Salut à tous Stenopik |
|
|
|
» Christophe
Ven 10 Nov, 06 15:53, |
|
stenopik a écrit:
ceci dit le meilleur reste tjrs le ZERO 2000 de Zernike. Je suis occupé à reflechir à une facçon de travailler pour faire du 360 avec mon 2000 et mercredi je descends à la défense pour tester la méthode. Si les vues sont ok présentation sur le blog le 16 au soir après passage chez Limelight mon labo négatif préféré.
a propos du Zéro, j'ai le modèle luxe et j'apprécie beaucoup l'obturateur avec le quel je parviens à faire des poses ultra courtes et le niveau c'est très précieu aussi.
Je suis bien d'accord avec toi, le Zero2000 est le meilleurs stenope que je connaisse (et un des meilleurs 6x6!)... le miens va atteindre ses 6 ans de bons et loyaux services sans moufter! (c'est le n°362 de la premiere serie...)
Par contre, je n'aime pas les modeles avec obtu.. ca casse le cote boite en bois
@+
Christophe |
» Christophe
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 16:25, |
|
et puis mike est genial et super sympa Ingénieur à la retraite il travaille pour la gloire ;Pour l'obtu je persiste c'est super facile mais en bon subjectiviste...je reçois toujours avec plaisir d'autres arguments
Stenopik |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 11 Nov, 06 10:24, |
|
Pour illustrer mon propos sur l'angle de prise de vue du Zero 2000 je viens de mettre sur mon blog (http://stenopik.canalblog.com) deux photos et quelques mots
A+ stenopik
PS :je ne devrais pas dire A+ puisque je suis A- |
|
|
|