Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Ni dans le cul, ni sous l'aiselle, ni sur la langue... |
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 09 Nov, 06 18:50, |
|
... à moins de s'appeller King kong ou le géant vert
/ |
Dernière édition par Membre 70 le Jeu 09 Nov, 06 21:05; édité 1 fois |
|
|
» zinzi
|
Jeu 09 Nov, 06 19:45, |
|
c'est pas finot comme humour mais que veux tu 'jadhere. comme a ta photo d'ailleurs.
Franck, en passant, faudra absolumment que tu m'expliques comment t'arrives a avoir ce rendu de couleur. tu m'as dit portra 160 NC j'ai utilisé de la portra 160 NC... et beh je sais pas..y a pas cette douceur dans la couleur.. alor j'ose avancer une question : pourquoi? |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 09 Nov, 06 21:05, |
|
zinzi a écrit:
c'est pas finot comme humour mais que veux tu 'jadhere. comme a ta photo d'ailleurs.
Franck, en passant, faudra absolumment que tu m'expliques comment t'arrives a avoir ce rendu de couleur. tu m'as dit portra 160 NC j'ai utilisé de la portra 160 NC... et beh je sais pas..y a pas cette douceur dans la couleur.. alor j'ose avancer une question : pourquoi?
Déjà un bon réglage au niveau du scanner, je travaille avec certaines lumières plutôt grises doucement voilées, je suis toujours limite sous ex et une petite cuisine maison sous photoshop ( mais très peu de post traitement tout compte fait )
Voili voilou Zinzi |
|
|
|
» ollycarbs
Jeu 09 Nov, 06 21:27, |
|
bah je la trouve super celle la!
une pointe de melancolie dans l'atmosphère, genre un dimanche apres midi gris dans une ruelle de Paris...
j'aiem beaucoup la deformation dans les angles de la photo!
je dirais juste |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 09 Nov, 06 21:33, |
|
tu nous as mis la fièèèèvre |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 10:28, |
|
Merci tantsa & olly |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 11:29, |
|
Salut msieur Franck
j'ai bien ri
La couleur de l'enseigne contraste bien avec le blanc gris des façades
c'est bizarre que se soit tout distordu mais ça ne me dérange pas plus que ça |
|
|
|
» marcus
Ven 10 Nov, 06 12:15, |
|
Pour l'instant moi je l'ai en bouche...snif...la crève! |
|
|
|
» MISFITS
|
|
» zinzi
|
Ven 10 Nov, 06 13:26, |
|
Franck a écrit:
Déjà un bon réglage au niveau du scanner, je travaille avec certaines lumières plutôt grises doucement voilées, je suis toujours limite sous ex et une petite cuisine maison sous photoshop ( mais très peu de post traitement tout compte fait )
Voili voilou Zinzi
travailler en sous ex je le note
certaines lumières plutôt grises doucement voilées noté aussi
...bon pour le scan faudra que je repasse...
et pour le posttraitement tu peux pas m'faire un script? que je vois vers quoi tu tends de ce ce coté là d'laaffaire? |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 14:00, |
|
zinzi a écrit: Franck a écrit:
Voili voilou Zinzi
et pour le posttraitement tu peux pas m'faire un script? que je vois vers quoi tu tends de ce ce coté là d'laaffaire?
Sacré Zinzi j'en ai dit déjà beaucoup non? il faut bien garder une petite part de mystère
Toi aussi tu vas finir par trouver une lumière bien à toi, d'ailleurs je trouve que t'apprends vite bien plus que la moyenne au vu de tes derniers post |
|
|
|
» 1680
Ven 10 Nov, 06 15:09, |
|
mais il manque un truc, mais je sais pas quoi...
le chien ? |
_________________ galerie |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 15:15, |
|
T'imagines y'a de quoi devenir dingue si à chaque fois que je fais une image un dalmatien rentre dans le champ |
|
|
|
» 1680
Ven 10 Nov, 06 15:29, |
|
il est peut-être en train de se fair une salade à l'intérieur !!! |
_________________ galerie |
|
|
» Gradubide
Ven 10 Nov, 06 15:31, |
|
il boit un canon ave' les copains |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 18:00, |
|
Franck a écrit: zinzi a écrit: tu peux pas m'faire un script? que je vois vers quoi tu tends de ce ce coté là d'laaffaire?
Sacré Zinzi j'en ai dit déjà beaucoup non?
Bien tenté Zinzi |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 10 Nov, 06 18:24, |
|
zinzi a écrit: Franck a écrit:
Voili voilou Zinzi
et pour le posttraitement tu peux pas m'faire un script? que je vois vers quoi tu tends de ce ce coté là d'laaffaire?
Encore sur certaines je ne dis pas mais en ce qui conserne cette image en particulier il n'y a quasiment pas de postraitement, c'est du quasi brut de scan |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 11 Nov, 06 9:59, |
|
Yep j'arrive apres la bataille
Je suis moins fan de cette image
mais c'est vrai que la legende est rigolote
Cela dit j'irais bien boire une bonne bière au thermometre