Auteur |
Message |
|
|
» g-rom
Jeu 02 Nov, 06 8:58, |
|
salut je vais a marseille ce week end, et quelqu'un connait il des adresses photos sympa sur place, que ce soit lieux d'expo ou magasin de matériels.... merci |
|
|
|
» ush
|
Jeu 02 Nov, 06 9:14, |
|
tu pourras croiser le membre 133 par la
=) |
|
|
|
» SandraTac
Jeu 02 Nov, 06 9:14, |
|
bon, alors à Marseille, je ne connais pas de lieux d'expo photo et d'achat de matos mais il se passe toujours des trucs intéressants à la Friche de la Belle de Mai (dans le quartier de la belle de mai donc) : art pla, danse, théâtre, concert, etc. souvent hors des sentiers battus. A chaque fois que j'y vais, je ne suis jamais déçue
le site de la friche
sinon, je connais une super chambre d'hôte... vue sur la mer et le château d'if ou de l'autre côté sur le quartier du vieux panier (en fonction de la chambre que tu as), petit dej dans la salle à manger au dessus du vieux port et face à la bonne mère, et des gens adorables qui t'accueillent... mais là, c'est un peu tard pour réserver...
wouala |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 02 Nov, 06 9:44, |
|
punaise, le site du membre 133...
j'y etais y'a 2 semaines à Marseille, et j'ai vu une expo Nb très sympa d'une photographe allemande. C'est juste une rue derrière le cours julien, mais je ne me souviens plus du nom |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» g-rom
Ven 03 Nov, 06 10:00, |
|
merci bien je vais faire un tour vers le cours julien ou se trouve aussi l'asso oscura.... on verra bien
et la friche peut etre cet apres midi... merci a vous trois. et en meme temps petit up pour d'autres |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|