Auteur |
Message |
|
|
» NaN
|
Mer 18 Mai, 05 21:53, |
|
en plus de vos commentaires sur ces 1ers essais, est ce que qq1 à un tuyau, une id pour bricoler un bouton d'enbobinage sur le lubi car là j'ai les doigts en sang à force de les esquinter sur une pince à épiler pour palier au manque de ce bouton |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 18 Mai, 05 23:11, |
|
Bien sympa cette serie ! Une preference pour la 3, malgre le cadrage un chouia perfectible (c'est le TLR qui aide pas).
Sympa en tout cas. |
|
|
|
» Sylv
|
Mer 18 Mai, 05 23:41, |
|
S'il te manque le bouton, c'est simple : chez casto il y a de la pate qui durci a l'air apres que tu lui ai donné une forme.
Pour les tofs, avec quoi t'as fait l'exposition ?
La 1 est un peu space, j'ai une grosse preference pour la 3 |
|
|
|
» biogon
Mer 18 Mai, 05 23:44, |
|
inlubitablement une belle série! la 3 aussi! |
|
|
|
» Eric
Jeu 19 Mai, 05 6:07, |
|
J'aime bien la 1 et la 3 !
Concernant la 1, comment as-tu fait, travail au Labo ou bien informatique ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 19 Mai, 05 8:57, |
|
Jolie série
1, 3, 4 pour moi
J'aime bien le rendu de la premiere, meme question que Eric |
|
|
|
» NaN
|
Jeu 19 Mai, 05 9:37, |
|
merci
mes 2 préférées : la 5 et la 3 :)
Sylv > je note pour la pate merci
est ce que cette pate serait suffisament solide pour faire levier dans l'axe de la bobine ? ou dois je inserer une lame métallique ? (une lame non en croix demande pas mal d'effort pour l'embobinage donc si la pate est vraiment solide, ça ferait completement mon affaire !!)
expo à la cellule à main
Eric & Karthasis > rendu de geek !!
pas installé la salle de bain pour remonter l'aggrandisseur puis j'ai jamais fait de tirage à la gomme arabique (rendu que je cherchais) |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 19 Mai, 05 10:47, |
|
Salut Nan,
J'ai un Lubitel en pièces détachées à la maison, je peux t'envoyer si tu veux le bouton en question. Mais y a t'il encore le ressor d'enrouler sur l'axe ? Sinon je te l'envoie aussi. |
|
|
|
» NaN
|
Jeu 19 Mai, 05 11:09, |
|
GIGI a écrit: Salut Nan,
J'ai un Lubitel en pièces détachées à la maison, je peux t'envoyer si tu veux le bouton en question. Mais y a t'il encore le ressor d'enrouler sur l'axe ? Sinon je te l'envoie aussi.
waoooww, ce serait super ça !! merci bcp
je me doutait qu'il y avait un ressort ou qqchose qui venait s'insérer dans l'axe, on dirait qu'il reste un morceau du bouton mais rien qui revient à l'intérieur de la boite donc pas de ressort pour l'axe
le plus simple est que je fasse une img |
|
|
|
» NaN
|
Jeu 19 Mai, 05 11:40, |
|
voila le vilain
si c pas indiscret, kesk il lui est arrivé à ton lubi ?
et tu n'as vraiment pas l'intention de le remonter ?
si il est irrécupérable, c bien volontiers que j'accepte le bouton d'embobinage et le ressort assorti :)
tu es à quel endroit en bretagne ?
je vais en normandie (les élans du coeur sont impénétrables sinon j'aurais choisi un breton !!) ce we, et si tu n'es pas trop loin, p'tet qu'on pourrait se retrouver ?
en tout cas, merci à toi, tu me retires une épine du pied :) |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 19 Mai, 05 11:48, |
|
Je vois le ressort est encore en place, il te faut juste le bouton et son axe.
Alors j'avais un Lubitel 2 dont la bague de l'objectif inférieur s'est dévisée, que j'ai été incapable d'étalonner par la suite. J'ai revendu ce Lubitel et j'en ai racheté deux foireux ou incomplêts pour en faire un tip-top. Comme j'aime la bricole et tenter des expériences j'en ai gardé un pour des pièces.
Sinon je suis à Rennes mais je peux te l'envoyer par la poste (contre des péloches si tu accepte le deal).
Et avis aux amateurs de pièces détachées de Lubitel... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|