Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Dim 15 Mai, 05 0:43, |
|
un petit tour sur les bords de Marne et ses jeunes filles en fleur ( merci Sofi pour l'idée )
Puis décollage pour l'Espagne, Cadaqués, le Cap Créus, son phare et bcp de vent
|
|
|
|
» Eric
Dim 15 Mai, 05 6:15, |
|
J'adore ces photos ! Mais j'ai du mal à suivre C'est fait par quoi, un lubi ou bien un holga ?
Autrement, la 1ère est TOP, la 2ème est terrible et la 3 ème a une dynamique extraordinaire ! Je ne comprends pas, quand je prends des photos, je ne trouve pas ces modèles féminins |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 15 Mai, 05 10:38, |
|
Très joli les deux dernières |
|
|
|
» biogon
Dim 15 Mai, 05 12:13, |
|
merci
c au Holga, legerement recadré car mon scan à plat en mode transparent ne fait que du 5cm de large (epson 1670). La pelloche c de la portra 400VC.
pour les modèles, faut juste partir en vacances avec qq copines. |
|
|
|
» bloody
|
|
» sofi(g)
Lun 16 Mai, 05 8:08, |
|
hannn je vois que t'as trouvé un champs de paquerettes
j'aime bien la deuxième avec son phare |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» Soreal
Lun 16 Mai, 05 8:11, |
|
La deuxième est magique, vraiment terrible ces quelques fleurs au milieu de la côté, une atmosphère décalé avec ce phare derrière, on se croirait dans un rêve, j'adore.
La dernière a aussi quelque chose, le mouvement des cheveux donne l'impression de suivre celui des nuages, ça fait une photo trés dynamique, j'aime beaucoup aussi! Encore! |
|
|
|
» aktivist
Lun 16 Mai, 05 9:55, |
|
woah je les aime toutes... aec une nette preference pour la premiere... quoique la derniere..
bref au top ! |
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» Basskorn
Lun 16 Mai, 05 14:53, |
|
La derniére est vraiment bien... dans l'ensemble de la serie egalement mais indubitablement la derniére ^^ |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» biogon
Lun 16 Mai, 05 15:06, |
|
c'est génial ce forum, j'adore, merci pour vos commentaires.
J'ai tjrs bcp de mal à juger mes photos, et c'est tres interessant d'avoir vos retours, vous qui n'avez que 36 cm2 pixelisés, et moi qui ai encore du sable catalan ds mes baskets.
J'ai encore une pelloche à developper de la Catalogne, j'ai hate, j'ai fait qq expériences, avec des cactus et des oliviers à la place des paquerettes.
Sinon, je viens de charger une Provia 400, j'attend le soleil maintenant... pour mes premieres Holgadiapo.
J'ai de la E100 VS, mais là j'attends encore plus de soleil. |
|
|
|
» biogon
Lun 16 Mai, 05 16:14, |
|
oups je viens de voir que mon titre est à l'ouest, il faut lire "Holga" biens bur et non "holage" ce qui ne veut rien dire evidemment. |
|
|
|
» kiba
Lun 16 Mai, 05 22:26, |
|
Yes ça color' bien içi
J'aime beaucoup la série, et pas que dans son ensemble; les 3 photos sont excellentes et différentes:
La surimpression est terrible, les deux vues se fondent super bien ensemble et tu gardes le détail des visages
La seconde à une ambiance glauque à souhait, ces fleurs rouges entétées qui semblent narcotiques...
La troisième pour le mouvement et l'ambiance de rêve
Bien vu |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» biogon
Mar 17 Mai, 05 0:04, |
|
oui pour l'instant je suis plutot holgacolor, c bizarre en 24x36 contax, je suis plutot n&b. mais comme tu dis ici ou ds un autre fil, c'est ptet le printemps qui impose ses couleurs!
demain une autre holgacolor, pour la suite des aventures catalanes...
Sinon j'ai un thème pour une expo début juin: l'éphémère, j'ai plein d'idées mais encore rien fait, je le ferai certainement au holga. Entre autres, faut que je trouve, un titi (en plastique ou en peluche, un chat vivant un peu con, un truc pour faire des bulles de savon ) . ia un truc qui me pose pb, je sais pas si je peux exposer titi est-ce que qqun sait?
déjà que j'ai pris une photo ds un centre commercial et que je me suis fait choper par un vigile... bizarre ce monde. |
|
|
|
» bloody
Mar 17 Mai, 05 11:35, |
|
pour le centre commercial, cela peut s'apparenté à de l'espionage industriel
sinon, il faut que tu te renseigne sur le droit à l'image... |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Minimogwai