Auteur |
Message |
|
|
» tomek
|
Dim 05 Nov, 06 18:54, |
|
Encore deux panos (horizons S3) du parc Yosemite, Californie. Il faut imaginer les quelques 1000m de dénivelés juste derrière les deux personnages! Les deux panos pris du même endroit vous donnent un champ de vision encore un peu plus large du lieu...
|
|
|
|
» goon
|
|
» Pierre
Lun 06 Nov, 06 9:59, |
|
Joli !
Plutôt la 2 pour la compo |
|
|
|
» tomek
|
Lun 06 Nov, 06 10:00, |
|
Merci. Non, je ne pense pas que le voile soit dû au scan. Il y a une sorte de voile sur la plupart de mes clichés à l'Horizon (enfin les quelques uns que j'ai scannés). Ici, c'était très lumineux, peut-être est-ce dû à de la surexposition? |
|
|
|
» SandraTac
Lun 06 Nov, 06 10:14, |
|
c'est vraiment sympa
Juste pour voir j'ai donné un coup de contraste automatique sous Toshop. Ca enlève le magenta sur tes clichés au profit de couleurs un peu plus naturel mais bon... je sais pas si c'est vraiment bien d'enlever le côté cheap-vintage à tes photos. |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» 1680
Lun 06 Nov, 06 13:52, |
|
moi l'aime bien, je dis pareil que Pierre, la 2 pour la compo |
_________________ galerie |
|
|
» Astro
Lun 06 Nov, 06 14:11, |
|
Tu n'as pas quelques photos prises dos au soleil à nous montrer ? car je pense que ce voilage vient de la lumiere qui vient de face (malgres l'arbre qui masque le soleil) mais ça donne un petit effet vieillot pas dégueu du tout. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 06 Nov, 06 14:32, |
|
sandra72 a écrit: Juste pour voir j'ai donné un coup de contraste automatique sous Toshop. Ca enlève le magenta sur tes clichés au profit de couleurs un peu plus naturel mais bon... je sais pas si c'est vraiment bien d'enlever le côté cheap-vintage à tes photos. J'ai fait pareil, et ca enleve effectivement le voile, ca leur donne meme presque une touche "traitement croise" je trouve. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 06 Nov, 06 15:50, |
|
pas mal du tout ces 2 silhouettes en 'marqueur d'espace'. On se rend mieux compte de la taille du décor.
j'ai hate d'en voir plus moi !
Pour ce qui est du voile rouge, c'est pas grave, corrige ca au moment du scan, ou sinon toshop peut s'en charger sans problème (peut etre pas forcement avec les reglages auto par contre). |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|