Auteur |
Message |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Mer 11 Mai, 05 10:12, |
|
Tous d'abord bravo pour la personne qui a crée ce site, qui est d'un graphiste redoutable !
Je pense qu'il serai bon pour le site qu'un nouvelle rubrique 'Galerie' voit le jours. Des series de photos au Holga ou autres, classés par auteur, soient exposé sur le site apres l'avis d'un admin.
Voila ce n'est qu'une sugestion
Amicalement
Laurent |
|
|
|
» brother_james
|
Mer 11 Mai, 05 10:14, |
|
il me semble que ce sera le but de la future partie expo.h0lg4.org, en lien en haut à gauche mais inactive pour le moment. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 11 Mai, 05 10:19, |
|
Je confirme, c'est effectivement le but des expo. Bon il est vrai qu'on a pas eu le temps de s'y repencher depuis un moment avec Pask mais on oublie pas. Des qu'on trouve le temps, on fini ça
Laurent> Le graphiste de fou c'est Pask |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Mer 11 Mai, 05 10:21, |
|
J'avous il pete, c'est immuable |
|
|
|
» Anemone
Mer 11 Mai, 05 22:58, |
|
J'aime beaucoup! C'est sobre et relax tout à la fois.
Quand même, quelques petits détails à corriger un de ces jours: les liens de haut de page pour la section "albums" (Expo.H0lg4) ne fonctionnent pas quand on visite <www.h0lg4.org/>, <portail.h0lg4.org/>, ou <forum.h0lg4.org/>. C'est dommage, car il y a des photos intéressantes. De plus, il serait chouette d'ajouter quelques suggestions dans la section "liens" du portail (il n'y en a que deux pour l'instant). |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 12 Mai, 05 10:23, |
|
Vi les liens marchent pas En fait c'est fait expres On a pas fini de bosser sur la partie expo
Ce que tu as vu c'est le pur truc en developpement
Tu as raison pour les liens Va falloir qu'on peuple ça |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 12 Mai, 05 11:16, |
|
Va falloir me mettre au courant sur le pur truc de developement lol
a+ |