Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» GIGI
|
Mar 24 Oct, 06 11:07, |
|
Je confirme : un poulet est arrivé chez moi.
Un facteur vous amène un grand colis tout plat et fébrile on découvre deux superbes tirages.
A moi maintenant d'offrir en retour une production maison au camarade Christophe.
Je sens que je vais aimer...
La salle de bain est terminée, j'ai du papier, un nouveau margeur 30x40, des pellicules, un nouveau copain bricolé ce week-end (un Agfa Isoly auquel j'ai ajouté une ouverture 5,6 et une pause B avec déclencheur souple )...Alors au boulot... |
Dernière édition par GIGI le Ven 27 Oct, 06 13:21; édité 1 fois |
|
|
» SandraTac
Mar 24 Oct, 06 11:32, |
|
je sais pas si j'aurais le temps de m'y coller. Mais je trouve l'idée vraiment |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 24 Oct, 06 11:54, |
|
Bon faut que je trouve un gars capable de me faire de jolis tirages moi alors |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» GIGI
|
Mar 24 Oct, 06 12:46, |
|
Oh oui !!! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 24 Oct, 06 13:02, |
|
Ha bha, tiens, j'étais passé à côté de ça (pourtant j'en passe du temps ici ). Ca me botte bien cette soutien (en bref, je soutiens) mais comme Katharsis, faudrait que je trouve également un gars capable de me faire de jolis tirages !!! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Christophe
Mar 24 Oct, 06 17:33, |
|
zinzi a écrit:
et sinon, un jour j'ai fait tirer un truc en papier photo nuerique, il m'en a couté 20 euros pour un 50x50 et 6 mois plus tard, c'etati tout decoloré par le soleil.
c'est comme ça pour tous les tirages numé.???
1) en gros, aucun tirage couleur argentique ou numerique ne supporte le soleil
2) ca depends comment tu as fais tire... AMHA, tu pouvais retourner voir le tireur, si possible a une heure d'affluence...
3) je tire en numerique avec du pigmentaire, ce qui a le plus de chance de se conserver assez longtemps...
4) la conservation, vaste sujet, preocuppation de tous les instants... aggravee par le numerique, contrairement a ce qu'on pourrais croire (mais ca merite un autre fil )
@+
Christophe |
» g-rom
Mar 24 Oct, 06 17:51, |
|
merci christophe, bien reçu, tres content, je passe au labo mardi prochain pour le tirage que tu attends....
sinon, tant que je serais au labo, je mets en échange un tirage moscovite de mon choix contre un truc de votre choix! nah |
|
|
|
» Christophe
Mar 24 Oct, 06 18:05, |
|
g-rom a écrit: merci christophe, bien reçu, tres content, je passe au labo mardi prochain pour le tirage que tu attends....
sinon, tant que je serais au labo, je mets en échange un tirage moscovite de mon choix contre un truc de votre choix! nah
desole c'est pas du piezo sur papier mat... comme promis...
Pas de pression, pas presse, prends ton temps
Mais c'est cool, la pompe est engagé!
@+
Christophe |
» SandraTac
|
|
» Pierre Yves
Mer 25 Oct, 06 2:00, |
|
Bon allez ! ça fait plaisir de voir que ça a démarré (Christophe, j'ai un nouveau surnom pour toi : le Starter En référence à ma défunte Super 5).
Bon, l'agrandisseur qu'on m'a donné penchouille (fait des photos trapézoidales ) dès que c'est réglé... |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|