Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Echange de photo: new deal ou nouvelle frontiere?

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 24 Oct, 06 10:57, Répondre en citant
Bon, comme le projet expo n'est pas mort, pas question pour moi d'abandonner l'idee d'un échange de photo...
On cause...
On cause....
On cause.......
Rolling Eyes
Le temps passe....
mais on ne voyait rien venir Confused ...
Comme il faut un debut Exclamation je m'y suis colle et mes deux premier petits poulets sont partis :drunkmates: histoire d'amorcer la pompe!!! et au moins un est deja arrivé!

Donc, je reprend, qui est interessé par un échange d'image? l'important est de se faire PLAISIR, no stress!!!

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 24 Oct, 06 11:07, Répondre en citant
Je confirme : un poulet est arrivé chez moi.
Un facteur vous amène un grand colis tout plat et fébrile on découvre deux superbes tirages.

A moi maintenant d'offrir en retour une production maison au camarade Christophe.

Je sens que je vais aimer...

La salle de bain est terminée, j'ai du papier, un nouveau margeur 30x40, des pellicules, un nouveau copain bricolé ce week-end (un Agfa Isoly auquel j'ai ajouté une ouverture 5,6 et une pause B avec déclencheur souple top )...Alors au boulot... Very Happy

Dernière édition par GIGI le Ven 27 Oct, 06 13:21; édité 1 fois

» SandraTac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 802 Localisation: Lyon, X-Rousse
Mar 24 Oct, 06 11:32, Répondre en citant
je sais pas si j'aurais le temps de m'y coller. Mais je trouve l'idée vraiment top top

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 24 Oct, 06 11:54, Répondre en citant
Bon faut que je trouve un gars capable de me faire de jolis tirages moi alors Rolling Eyes Rolling Eyes

» Christophe
Mar 24 Oct, 06 12:23, Répondre en citant
Katharsis a écrit:
Bon faut que je trouve un gars capable de me faire de jolis tirages moi alors Rolling Eyes Rolling Eyes

Le tirage peut aussi etre numerique (si il est de qualite, ce que je pense pour les miens... enfin je parle de qualite technique evidement... Rolling Eyes les miens sont pigmentaires Mr. Green )

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Christophe
Mar 24 Oct, 06 12:28, Répondre en citant
sandra72 a écrit:
je sais pas si j'aurais le temps de m'y coller. Mais je trouve l'idée vraiment top top

Allez, Sandra, allez, Sandra, allez!

@+

Christophe

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 24 Oct, 06 12:46, Répondre en citant
Oh oui !!!

» Membre 17
Invité
Mar 24 Oct, 06 13:02, Répondre en citant
Ha bha, tiens, j'étais passé à côté de ça (pourtant j'en passe du temps ici Mr. Green ). Ca me botte bien cette soutien (en bref, je soutiens) mais comme Katharsis, faudrait que je trouve également un gars capable de me faire de jolis tirages !!!

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Mar 24 Oct, 06 14:37, Répondre en citant
pareil. Mais qui voudra de mes baigneurs a l'horizon pas droit ?? (cf post m'enguelez pas) Laughing Laughing Laughing
et sinon, un jour j'ai fait tirer un truc en papier photo nuerique, il m'en a couté 20 euros pour un 50x50 et 6 mois plus tard, c'etati tout decoloré par le soleil.
c'est comme ça pour tous les tirages numé.???

Rolling Eyes

» Christophe
Mar 24 Oct, 06 17:33, Répondre en citant
zinzi a écrit:

et sinon, un jour j'ai fait tirer un truc en papier photo nuerique, il m'en a couté 20 euros pour un 50x50 et 6 mois plus tard, c'etati tout decoloré par le soleil.
c'est comme ça pour tous les tirages numé.???
Rolling Eyes

1) en gros, aucun tirage couleur argentique ou numerique ne supporte le soleil Confused
2) ca depends comment tu as fais tire... AMHA, tu pouvais retourner voir le tireur, si possible a une heure d'affluence... Confused
3) je tire en numerique avec du pigmentaire, ce qui a le plus de chance de se conserver assez longtemps... Wink
4) la conservation, vaste sujet, preocuppation de tous les instants... aggravee par le numerique, contrairement a ce qu'on pourrais croire (mais ca merite un autre fil Rolling Eyes )

@+

Christophe

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Mar 24 Oct, 06 17:51, Répondre en citant
merci christophe, bien reçu, tres content, je passe au labo mardi prochain pour le tirage que tu attends....
sinon, tant que je serais au labo, je mets en échange un tirage moscovite de mon choix contre un truc de votre choix! nah

» Christophe
Mar 24 Oct, 06 18:05, Répondre en citant
g-rom a écrit:
merci christophe, bien reçu, tres content, je passe au labo mardi prochain pour le tirage que tu attends....
sinon, tant que je serais au labo, je mets en échange un tirage moscovite de mon choix contre un truc de votre choix! nah

desole c'est pas du piezo sur papier mat... comme promis...

Pas de pression, pas presse, prends ton temps Mr. Green

Mais c'est cool, la pompe est engagé!

@+

Christophe

» SandraTac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 802 Localisation: Lyon, X-Rousse
Mar 24 Oct, 06 19:35, Répondre en citant
Christophe a écrit:
Allez, Sandra, allez, Sandra, allez!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Tu crois que je peux allonger les journées disons... heu... rien que 28h par jour, ça m'irait mieux déja! Wink

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 25 Oct, 06 2:00, Répondre en citant
Bon allez ! ça fait plaisir de voir que ça a démarré (Christophe, j'ai un nouveau surnom pour toi : le Starter Mr. Green En référence à ma défunte Super 5). top
Bon, l'agrandisseur qu'on m'a donné penchouille (fait des photos trapézoidales Sad) dès que c'est réglé...

Page 1 sur 1