Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
Mar 24 Oct, 06 12:59, |
|
Suite a l'echange d'aimabilite entre Pask et Franck (Viens chez moi, j'expose chez une copine ), j'ai eu une idee (les mystiques diront que c'est une vision et fonderont une secte en mon nom )...
On est tous reparti dans la France entiere voire le monde (si le Nouveau Brunswik appartient a la planete Terre...)... on a pour beaucoup des connections dans le monde de la photo "accrochee"...Donc pourquoi ne pas en profiter pour melanger le tout et faire circuler?
Je m'explique: un "book" de presentation personnelle avec une serie, ce n'est rien a envoyer par le net, en .pdf .... et a l'arrivee on peut l'imprimer et le presenter, sans pretention mais sans honte non plus...
Qu'en pensez vous?
@+
Christophe |
» goon
|
|
» Christophe
Mar 24 Oct, 06 13:23, |
|
goon a écrit: j'ai pas compris mais ça a l'air d'être une bonne idée
Pask est a Cannes et expose a Cannes...
Franck est a Paris et expose a Paris...
Christophe est en banlieue et expose ou il peut...
Bref, chacun a ses circuits, ses reseaux, les endroits ou il a deja expose... autant en faire profiter les autres!
Le hic c'est que de dire "j'ai un pote qui fait des images super" c'est souvent pas franchement suffisant...
D'ou l'idee d'echange (encore une fois... ) de book, le plus simple a notre epoque etant un truc au format pdf que chacun peut imprime, avec une presentation personnelle, un petit texte sur la serie presente et une dizaine d'image de la serie, le tout en A4...ca peut suffir pour accrocher pour un premier contact!
Si ca marche viennent les "vraies" images
Non?
@+
Christophe |
» goon
Mar 24 Oct, 06 13:35, |
|
aaaah ok !!
donc par exemple, Pask a des "plans" dans le sud pour exposer, des endroits ou lui a exposé...il peut présenter des images de ses potes h0lg4 pour proposer des expos. ouais po mal ça comme idée ! Je connais un bar à Evreux qui expose souvent des artistes photos etc...je peux par exemple leur montrer des book de personne d'içi pour une éventuelle expo. Bon avant, je vais essayer d'exposer mes propres tofs hein ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Christophe
Mar 24 Oct, 06 13:37, |
|
goon a écrit: aaaah ok !!
donc par exemple, Pask a des "plans" dans le sud pour exposer, des endroits ou lui a exposé...il peut présenter des images de ses potes h0lg4 pour proposer des expos. ouais po mal ça comme idée ! Je connais un bar à Evreux qui expose souvent des artistes photos etc...je peux par exemple leur montrer des book de personne d'içi pour une éventuelle expo. Bon avant, je vais essayer d'exposer mes propres tofs hein !
et meme si on a pas de plan, ca n'empeche pas d'en cherhcer...
enfin moi ce que j'en dit... la piste est ouverte, en tout cas!
@+
Christophe |
» Pierre Yves
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|