Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Circulation de bouc...

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 24 Oct, 06 12:59, Répondre en citant
Suite a l'echange d'aimabilite entre Pask et Franck :mdr: (Viens chez moi, j'expose chez une copine Mr. Green ), j'ai eu une idee (les mystiques diront que c'est une vision et fonderont une secte en mon nom :master: :master: :master: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )...
On est tous reparti dans la France entiere voire le monde (si le Nouveau Brunswik appartient a la planete Terre...)... on a pour beaucoup des connections dans le monde de la photo "accrochee"...Donc pourquoi ne pas en profiter pour melanger le tout et faire circuler?

Je m'explique: un "book" de presentation personnelle avec une serie, ce n'est rien a envoyer par le net, en .pdf .... et a l'arrivee on peut l'imprimer et le presenter, sans pretention mais sans honte non plus...
Qu'en pensez vous?

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 24 Oct, 06 13:08, Répondre en citant
j'ai pas compris Embarassed mais ça a l'air d'être une bonne idée Mr. Green

» Christophe
Mar 24 Oct, 06 13:23, Répondre en citant
goon a écrit:
j'ai pas compris Embarassed mais ça a l'air d'être une bonne idée Mr. Green

Pask est a Cannes et expose a Cannes...
Franck est a Paris et expose a Paris...
Christophe est en banlieue et expose ou il peut...
Bref, chacun a ses circuits, ses reseaux, les endroits ou il a deja expose... autant en faire profiter les autres!
Le hic c'est que de dire "j'ai un pote qui fait des images super" c'est souvent pas franchement suffisant...
D'ou l'idee d'echange (encore une fois... :mdr: ) de book, le plus simple a notre epoque etant un truc au format pdf que chacun peut imprime, avec une presentation personnelle, un petit texte sur la serie presente et une dizaine d'image de la serie, le tout en A4...ca peut suffir pour accrocher pour un premier contact!
Si ca marche viennent les "vraies" images

Non?
Shocked

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 24 Oct, 06 13:35, Répondre en citant
aaaah ok !!
donc par exemple, Pask a des "plans" dans le sud pour exposer, des endroits ou lui a exposé...il peut présenter des images de ses potes h0lg4 pour proposer des expos. ouais po mal ça comme idée ! Je connais un bar à Evreux qui expose souvent des artistes photos etc...je peux par exemple leur montrer des book de personne d'içi pour une éventuelle expo. Bon avant, je vais essayer d'exposer mes propres tofs hein ! Mr. Green

» Christophe
Mar 24 Oct, 06 13:37, Répondre en citant
goon a écrit:
aaaah ok !!
donc par exemple, Pask a des "plans" dans le sud pour exposer, des endroits ou lui a exposé...il peut présenter des images de ses potes h0lg4 pour proposer des expos. ouais po mal ça comme idée ! Je connais un bar à Evreux qui expose souvent des artistes photos etc...je peux par exemple leur montrer des book de personne d'içi pour une éventuelle expo. Bon avant, je vais essayer d'exposer mes propres tofs hein ! Mr. Green

et meme si on a pas de plan, ca n'empeche pas d'en cherhcer...

enfin moi ce que j'en dit... la piste est ouverte, en tout cas!

@+

Christophe

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 25 Oct, 06 1:57, Répondre en citant
Ca me semble une bonne idée !
Ce qui pourrait être intéressant éventuellement c'est de le stocker en ligne, afin que chacun puisse mettre à jour son book... histoire que tu te balades pas avec un book vieux de 5 ans sur ta clé USB ! mais bon, stockage... c'est pas forcément gagné (allez hop ! j'en profite pour remercier les admins de nous héberger ici gratuitement :drunkmates: ). Ou alors un topic avec un lien vers un book sur son site à soi ?
Bref, y a de l'idée !

Pour les Nantais et les gens de l'ouest et aussi les gens d'ailleurs (on est ouverts !), n'oubliez pas l'existence de l'association pour L'Education Visuelle

Christophe a écrit:
(si le Nouveau Brunswik appartient a la planete Terre...)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bah des fois je me pose des questions. Ici, les immeubles, y sont bizarres (... même sans avoir bu !!!!).

Page 1 sur 1