Auteur |
Message |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 17:56, |
|
...
Sur la dernière serie de Diptyque, j'avais pas trouvé la bonne image pour accompagner ce petit Monsieur
J'espère que ce coup ci ce sera mieux
Ps : Vinz ca c'était l'image "après"
|
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 18:06, |
|
Ca pete !
ou encore.. ca niktou ! |
|
|
|
» Gradubide
Jeu 26 Oct, 06 18:08, |
|
dideux a écrit: Ca pete !
ou encore.. ca niktou !
un imothep |
|
|
|
» jaak
Jeu 26 Oct, 06 18:12, |
|
Yep, c'est beau !!!
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 18:39, |
|
Putain t'as volé le ballon de mister vinz
Maintenant pour les critiques : image du mec ( tu le sais déjà que je la trouve top ) le ballon rouge top aussi rien à dire belle dynamique par contre je suis encore une fois pas vraiment convaincu par cette association.
Il y'a quelque chose qui ne fonctionne pas, peut être à cause du sujet ou alors le problème est que chaque image raconte déjà beaucoup trop de choses.
Tout ça n'est qu'un avis bien sûr très personnel.
En tout cas bravo pour le traitement de tes images ne changes rien |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 19:00, |
|
Merci les gars,
t'es même pas rancunier mon 'tit Didi, et ca c'est la classe
Sinon Franck, ben ... ouai ... c'est tout le hic. Diptyque or not Diptyque
that is the question
J'suis paumé moi
Enfin merci encore |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 19:26, |
|
bah ecoute..
Effectivement ces photos racontes pleins de choses mais d'un autre coté, elle sont tres aérées.
Y a pas non plus "surcharge".
Tu tiens un truc avec tes dyptiques, c pas forcement exactment au point. Mais ce serait con de le lacher.
AMHA
(putah c la premiere fois que j'en case un ! chuis tout emu.. ) |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 19:27, |
|
Mais non t'es pas paumé
t'as plein de ressource et de belles images, il y a de quoi faire.
Faut insister pas laché le morceau soit ces images trouveront leur place au sein d'une série soit en association sous forme de diptyque ou autre donc pas de quoi désespérer bien au contraire tes images sont bonnes... fonces !!! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 26 Oct, 06 19:42, |
|
Moi je l'aime bien ton diptyque, je trouve que ces deux images permettent de naviguer dans notre imaginaire... ce grand enfant est-il de dos car son ballon s'est envolé ? (c'est une de mes idées sur ton dyptique... !) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 20:23, |
|
Hop
Merci Michel
Merci Didi et Franky, olala, j'veux pas faire ma pleureuse non plus
C'est vrai que parfois quand je regarde mes images, j'les aime en diptyque et parfois j'les prefere seules
Mais je lache pas l'affaire PAS QUESTION !
Thanks |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 26 Oct, 06 20:31, |
|
Yannou a écrit: Hop
Merci Michel
Merci Didi et Franky, olala, j'veux pas faire ma pleureuse non plus
C'est vrai que parfois quand je regarde mes images, j'les aime en diptyque et parfois j'les prefere seules
Mais je lache pas l'affaire PAS QUESTION !
Thanks
Pas question que tu laches sinon je suis plus ton pote |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» tsantsa
Ven 27 Oct, 06 13:06, |
|
achhh. j'aime bcp les 2 images mais pareil, l'association ne me parle pas .... mais les images .... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» steph
Ven 27 Oct, 06 13:38, |
|
ben moi je trouve ça chouette un diptyque auquel on s'attend pas, ça surprend et ça c'est chouette.
Elle était froide l'eau? |
|
|
|
» vagabond
Ven 27 Oct, 06 14:23, |
|
Diptyque Master !!!!
|
|
|
|
» SANDRA
Ven 27 Oct, 06 16:32, |
|
Moi aussi je trouve que ca niktout comme ça! Séparément, elles perdent un peu de leurs forces, les deux fonctionnent très bien ensemble je trouve, bref, encore une hola ! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 27 Oct, 06 18:27, |
|
Opala,
Merci Steph, tsantsa, Vagab et Sandra
Thanksssssssssssssssssssssssssssssss |
|
|
|
» zinzi
|
Ven 27 Oct, 06 19:05, |
|
ouais ils ont tous raison.
ces photos sont tres belles et le dyptique fonctionne bien.
certes l'association ne aprle pas à certains.
peut etre meme pas à toi.
mais la picturalité de ceului là et des precédents a son impact.
reste peut etre aa te creuser la tete, à multiplier les associations pour voir,deviner, surprendre celles qui fonctionnent le mieux entre elles...Et puis après, ça reste une histoire aussi de gout.
mais deja... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 28 Oct, 06 9:22, |
|
Opala,merci Zinzi et Guillaume
Youpi |
|
|
|
» 1680
Sam 28 Oct, 06 9:26, |
|
steph a écrit: ben moi je trouve ça chouette un diptyque auquel on s'attend pas, ça surprend et ça c'est chouette.
suis d'accord à 100% |
|
|
|
» barjabulles
|
Sam 28 Oct, 06 15:09, |
|
la photo du ballon est mortelle ! |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 29 Oct, 06 10:00, |
|
Merci 1680 et Brajab*
|
|
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 30 Oct, 06 17:03, |
|
Toi si tu cherches à me deprimer !!!
t'as reussi !!!
merci |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 30 Oct, 06 17:31, |
|
En fait! au dela du fait qu'il faut definitivement que ca ressemble a machin machin ou machin
je trouve limite flippant la façon dont tu viens de mettre ton petit lien sur le fil, genre houlala ...
avec ta p'tit blague sur les analogies, pas un mot sur les images et le p'tit smiley pour faire genre j'rigole !!!
Ca m'deprime. J'travail assez dur pour arriver a une serie coherente, que j'me prend bien la tête pour que tout ca fonctionne.
Mais bon c'est tellement plus rigolo de balancer son p'tit effet
Adios |
|
|
|
» Christophe
Mar 31 Oct, 06 12:15, |
|
Yannou a écrit: En fait! au dela du fait qu'il faut definitivement que ca ressemble a machin machin ou machin
je trouve limite flippant la façon dont tu viens de mettre ton petit lien sur le fil, genre houlala ...
avec ta p'tit blague sur les analogies, pas un mot sur les images et le p'tit smiley pour faire genre j'rigole !!!
Ca m'deprime. J'travail assez dur pour arriver a une serie coherente, que j'me prend bien la tête pour que tout ca fonctionne.
Mais bon c'est tellement plus rigolo de balancer son p'tit effet
Adios
Je suis vraiment desole que tu le prenne comme ca car telle n'etait franchement pas mon intention ... pas d'effet pas de moquerie pas d'attaques (l'analgiste et le smiley etait plus dirige contre moi comme auto derision qu'autre chose)! et si tu veux, je supprime mon intervention!
Une fois pour toutes, j'aime beaucoup tes images (et surtout ce que j'appellerai les "vues sombres"), oubliant parfois que la reassurance est importante (c'est finalement le but conscient ou inconscient de tout forum de presentation d'image, detoute expo ou de tout bouquin publie, la REASSURRANCE...) .
Mais je trouve personnellement interessant de comparer les paralleles, les divergences et les cheminements artisitiques et intellectuels, mais bon, dont acte...
@+
Christophe |
» Loulou
Mar 31 Oct, 06 12:40, |
|
Yanou, je ne comprends pas trop la violence de ta réaction.
J'avais moi même vu il y a quelques temps des images de cet auteur et avais fait le lien avec tes propres images, ce qui veux dire que tes images m'avaient marquées très positivement. Je m'étais dit, tien faut que je lui passe le lien.
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela te démoralise car il faut bien se dire que face à la multitude d'images réalisées antérieurement de par le monde, presque tout a déjà été fait et que nous sommes voués à une certaine re-dite, à la re-création.
Enfin, je trouve les 'analogies' régulières de Christophe plutôt sympa et enrichissantes puisque permettent une ouverture, une confrontation de son propre travail avec d'autres créations de même sensibilité. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 31 Oct, 06 13:03, |
|
Ok autant pour moi si j'ai mal interpreté les choses.
Peut être un peu impulsif comme garçon le Yannou.
En ce moment je retourne dans tous les sens mes images, et p'tete que ca m'rend un peu dingue.
J'essaye de mettre pas mal de tripes dans mon travail et j'avoue que ce lien à la premiere lecture m'a un peu cassé les reins. J'y suis retourné depuis et ca va mieux
Mais c'est vrai que quand je post des images je le fais pas juste comme ca pour remplir le forum ou rajouter une image à ma galerie, vraiment je suis assez attentif à vos reactions, avis ...
Bon depuis j'ai bien dormi
Désolé pour la secheresse de mes propos Christophe
J'devais pas etre tres bien luné hier
|
|
|
|