Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» Basskorn
|
|
» bloody
Lun 09 Mai, 05 13:03, |
|
j'accroche beaucoup à la première, a cause de la branche d'arbre, et de la transparence de ses feuilles. une tres belle tonalité de gris, un joli halo en bas, du coeur, ton beau pays quoi |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 09 Mai, 05 13:08, |
|
La première est très chic. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 09 Mai, 05 15:52, |
|
Roooo j'avais loupé ça |
|
|
|
» Basskorn
Lun 09 Mai, 05 17:24, |
|
je préferes la seconde, la brume entre les montagnes au fond est du plus bel effet ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 10 Mai, 05 8:03, |
|
Je découvre au fur et à mesure les anciens posts, le noir et blanc est ton domaine, belle maîtrise.
Et la couleur ne te titilles pas
J'ai un petit faible pour tes paysages et toujours ce beau rendu doux des NB. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 11 Mai, 05 1:00, |
|
rah, bien il a fallu du temps, mais finalement il s'est reveillé ce topic . Franck, j'aimerai la couleur dans le holga, seulement c'est pas du tout pareil niveaux prix en comparaison d'une hp5 developpée ds la salle de bain :wink:La couleur, j'en fait beaucoup au reflex numerique, alors avec le holga je travaille plus les formes du coup, les contrastes, bref c'est un très bon exercice de voir et penser l'image en nb..Et puis la couleur me semble superficielle bien souvent, le nb me parait plus juste. Un peu comme l'on dit que la memoire ne filme pas, elle photographie, ma memoire elle, me donne des images en niveau de gris. Pourtant je suis pas en deuil la preuve je n'ai eu que ca sur la centaine prise aujoud'hui
( regardez le mec qui place discretos ses images au numerique... ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Mer 11 Mai, 05 4:59, |
|
Regarde mes lunettes d'actrice! mais ne regarde pas mes mains! Palmolive vaisselle et ça dégraisse bien ! Comme une vieille pub de 30 ans! j'aime bien cette ambiance. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 11 Mai, 05 7:52, |
|
Rooo comme c'est trash ça
En tout cas t'assures sur les lumieres |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 11 Mai, 05 18:23, |
|
Salut pask, je pige pas le petit picto dim en bas à droite.
What is it ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 11 Mai, 05 19:41, |
|
Merci les gars
Franck, je suis en contrat avec Dim en ce moment, d'ou le logo sur chaque image
Donc ca c'etait la session d'hier, j'y suis allé tranquille, aujourd'hui j'ai pas laché le 12-24 |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 13 Mai, 05 9:38, |
|
Ces photos me font - en partie - penser à ce portfolio de Michelle Pedone, une photographe américiane qui réalise des clichés aux couleurs acidulées :
http://www.michellepedone.com/
Ces photos frôlent la parodie, sans en être completement... enfin, il y a un traitement assez subtil car au premier abord, on trouve ça très caricatural (les photos et portraits des jeunes et adolescents américains notamment), et un moment, on se dit, "c'est pas possible c'est une caricature" !!! Enfin , j'vous laisse vous faire une opinion. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 13 Mai, 05 23:32, |
|
waw ! genial cette galerie, j'aiùe bien ce style hyper saturé avec une petite nuit americaine en open flash. dans le style d'un certain xavier Lambourd de metis. j'ai des periodes ou jen fait pas mal...
ca vous ennuie si je vous en donne queleques autres de mes images ? je resiste pas a l'envie de vous faire partager (je suis a un rythme de fou, enrivon 40 groupes/jour & pas plus de 2min de shooting par groupe dans un bus somairement amenagé en studio photo)
qd je sors dans la rue, je vois la vie au 12mm maintenant
Mais pas d'inquietude, j'ai toujours mon holga dans le coin, j'ai pas viré de bord |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 14 Mai, 05 0:47, |
|
C'est clair ce 12mm, tu l'as dans le pif
Une ptite preference pour le black qui pointe du doigt, c'est la classe !!!
Mais elles sont toutes magiques, si on avait encore des doutes, on voit que t'es pas dans la meme cat que nous... enfin que moi en tout cas
Good job, mister Pask |
|
|
|