Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Mon beau pays

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 30 Nov, 04 12:29, Répondre en citant

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Dim 08 Mai, 05 17:11, Répondre en citant
WAOU !!!!!

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Lun 09 Mai, 05 13:03, Répondre en citant
j'accroche beaucoup à la première, a cause de la branche d'arbre, et de la transparence de ses feuilles. une tres belle tonalité de gris, un joli halo en bas, du coeur, ton beau pays quoi Mr. Green

» Membre 17
Invité
Lun 09 Mai, 05 13:08, Répondre en citant
La première est très chic.

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 09 Mai, 05 15:52, Répondre en citant
Roooo j'avais loupé ça Shocked Shocked

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Lun 09 Mai, 05 17:24, Répondre en citant
je préferes la seconde, la brume entre les montagnes au fond est du plus bel effet !

» Membre 70
Invité
Mar 10 Mai, 05 8:03, Répondre en citant
Je découvre au fur et à mesure les anciens posts, le noir et blanc est ton domaine, belle maîtrise.
Et la couleur ne te titilles pas Wink
J'ai un petit faible pour tes paysages et toujours ce beau rendu doux des NB.

» pask
Mer 11 Mai, 05 1:00, Répondre en citant
rah, bien il a fallu du temps, mais finalement il s'est reveillé ce topic Mr. Green . Franck, j'aimerai la couleur dans le holga, seulement c'est pas du tout pareil niveaux prix en comparaison d'une hp5 developpée ds la salle de bain :wink:La couleur, j'en fait beaucoup au reflex numerique, alors avec le holga je travaille plus les formes du coup, les contrastes, bref c'est un très bon exercice de voir et penser l'image en nb..Et puis la couleur me semble superficielle bien souvent, le nb me parait plus juste. Un peu comme l'on dit que la memoire ne filme pas, elle photographie, ma memoire elle, me donne des images en niveau de gris. Pourtant je suis pas en deuil Mr. Green la preuve je n'ai eu que ca sur la centaine prise aujoud'hui

( regardez le mec qui place discretos ses images au numerique... :deal: Embarassed :mdr: )

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 11 Mai, 05 4:59, Répondre en citant
top Regarde mes lunettes d'actrice! mais ne regarde pas mes mains! Palmolive vaisselle et ça dégraisse bien ! Comme une vieille pub de 30 ans! j'aime bien cette ambiance. Mr. Green Mr. Green Wink

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 11 Mai, 05 7:52, Répondre en citant
Rooo comme c'est trash ça Mr. Green

En tout cas t'assures sur les lumieres top

» Membre 70
Invité
Mer 11 Mai, 05 18:23, Répondre en citant
Salut pask, je pige pas le petit picto dim en bas à droite.
What is it ?

» pask
Mer 11 Mai, 05 19:41, Répondre en citant
Merci les gars top
Franck, je suis en contrat avec Dim en ce moment, d'ou le logo sur chaque image Mr. Green
Donc ca c'etait la session d'hier, j'y suis allé tranquille, aujourd'hui j'ai pas laché le 12-24 Mr. Green

» Membre 17
Invité
Ven 13 Mai, 05 9:38, Répondre en citant
pask a écrit:

( regardez le mec qui place discretos ses images au numerique... :deal: Embarassed :mdr: )

Ces photos me font - en partie - penser à ce portfolio de Michelle Pedone, une photographe américiane qui réalise des clichés aux couleurs acidulées :
http://www.michellepedone.com/
Ces photos frôlent la parodie, sans en être completement... enfin, il y a un traitement assez subtil car au premier abord, on trouve ça très caricatural (les photos et portraits des jeunes et adolescents américains notamment), et un moment, on se dit, "c'est pas possible c'est une caricature" !!! Enfin , j'vous laisse vous faire une opinion.

» pask
Ven 13 Mai, 05 23:32, Répondre en citant
waw ! genial cette galerie, j'aiùe bien ce style hyper saturé avec une petite nuit americaine en open flash. dans le style d'un certain xavier Lambourd de metis. j'ai des periodes ou jen fait pas mal...
ca vous ennuie si je vous en donne queleques autres de mes images ? Embarassed je resiste pas a l'envie de vous faire partager (je suis a un rythme de fou, enrivon 40 groupes/jour & pas plus de 2min de shooting par groupe dans un bus somairement amenagé en studio photo)

qd je sors dans la rue, je vois la vie au 12mm maintenant Mr. Green
Mais pas d'inquietude, j'ai toujours mon holga dans le coin, j'ai pas viré de bord :mdr: :mdr:

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Sam 14 Mai, 05 0:47, Répondre en citant
C'est clair ce 12mm, tu l'as dans le pif Wink
Une ptite preference pour le black qui pointe du doigt, c'est la classe !!!

Mais elles sont toutes magiques, si on avait encore des doutes, on voit que t'es pas dans la meme cat que nous... enfin que moi en tout cas top
Good job, mister Pask Mr. Green :master:

Page 1 sur 1