Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Jeu 05 Oct, 06 12:55, |
|
Bonjour!
Sur une brocante à Berlin j'ai trouvé trois films 120 déjà exposés et dans un état apparemment clean...
Il y a deux ORWO NP 20 (20DIN / 80ASA) et une ORWO NP 15 (15DIN / 25ASA).
Je les ai apportées chez Neg+ et l'on m'a répondu qu'ils n'ont pas les temps de pose pour ces films (ou de dév, je sais plus) et que sans ça ils ne font pas le développement...
J'ai fait une petite recherche on the ouaibe, sans succès (d'un autre côté, je sais pas trop comment chercher ce genre d'information alors que c'est à peine si je comprend la question
Une idée ???
Merci d'avance.
JAAK
Je vous ferais bien sûr profiter du résultat de ces films mystère comme on les aimes... |
|
|
|
» sels d'argent
Jeu 05 Oct, 06 13:03, |
|
à mon avis on ne doit pas être très loin des temps de développement d'un film "vintage" come l'Efke 25
sauf que vu l'ancienneté du film, il faudra sans doute pousser le développement |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» neppo
Sam 07 Oct, 06 17:59, |
|
j'utilise parfois ce film...
Je l'aime bien mais il a parfois des trous... il parait que l'on peut crayonner directement dessus pas essayé encore...
J'ai des temps pour 80 et 125 (qui ont l'air bien)
donc pour 80
pour rodinal 1+40 9 minutes
microphen 7 minutes...
(j'ai tout un tableau si tu utilises une autre chimie... demande j'ai la flemme de tout recopier)
ça doit en être |
|
|
|
» antouane
|
|
|
» jaak
Jeu 19 Oct, 06 0:10, |
|
Merci pour vos réponses... j'avais finalement trouvé de l'info on the ouaibe... j'ai donné le tout à N+ mais les pelloches n'en valaient pas la peine (et le prix...)
Je vous poste un best-of de ces films-mystère dès que j'ai un peu de temps.
JAAK |
|
|
|