Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Ven 20 Oct, 06 13:33, |
|
on s'emmerde alors on va chez tang freres,
acheter plein de trucs insolites qu'on saura pas forcement comment cuisiner (du betel, des sauces chelou qui piquent, des nougats aux sesames, du poisson seché, ...) et de la tsingtao pour les longues soirées d'hiver
on s'arrete juste a coté manger un bo-bun au boeuf et au nem. le fait d'etre le seul caucasien dans le bouiboui, de ne pas entendre un mot de français, laisse dans les narines l'odeur d'un voyage qu'on n'a jamais fait..
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» sweeep
|
Ven 20 Oct, 06 13:42, |
|
sympa =) c'est là-bas où j'fais mes courses !
euh ya certaines photos à l'envers hein
j'aime beaucoup la 2ème (la sortie des courses), ainsi que la dernière avec son reflet (qui n'est pas chez tang d'ailleurs, si ?).
voici un photomontage que j'avais fait, ca vient du même coin http://www.deviantart.com/deviation/34863330/ ) |
|
|
|
» mateocinco
Ven 20 Oct, 06 15:36, |
|
On ressent bien l'ambiance du long voyage. Jolie série en tous cas. Il y a juste deux petits trucs qui me gènent : les scans à l'envers et les images qui penchouilles (comme pour les aires de jeux). A part ça j'aime bien ! |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» steph
Ven 20 Oct, 06 15:47, |
|
Moi j'aime bien la dame à emporter avec le reflet sur la table
Comme le début d'un film... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 20 Oct, 06 17:50, |
|
La derniere |
|
|
|
» Digger
Ven 20 Oct, 06 18:07, |
|
C'est mon coin aussi.
Les 1 et 2 sont bien chez Tang |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» zinzi
|
Ven 20 Oct, 06 19:13, |
|
chui content que ça vous plaise (...un peu...)
la derniere j'aime bien aussi mais je regrette profondemment de pas avoir su l'exposer correctement.
j'aurais aimé pouvoir recuperer plus de noir sur le ketchup, les sauces, le "a emporter "et les sieges), voire sur le fond a gauche, mais si je tire trop je me retrouve avec une nana qui disprait du paysage tant elle est elle meme pas loin de la sous ex...
voyez koi? un truc ki aurait plus pété!!!!!
ps : digger ouais c'est bien chez tang! merci de valider la realité de mon histoire.
ps2 : mateocinco qu'est ce que t'entends par "images qui pendouillent" ???
ps3: sweep il est marrant tonphotmontage! |
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Digger
Ven 20 Oct, 06 19:51, |
|
Dans le coin il y a une patisserie chinoise ou les gateaux au soja verts qui ressemble à du savon sont tout simplement les meilleurs de Paris et pas cher.
Je suis au régime alors j'évite de passer par là |
Flickr |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 20 Oct, 06 19:52, |
|
Une petite astuce ! , tu scannes 2 fois, voir 3 fois ton neg. a differente exposition. ensuite tu superposes les 3 vues et tu gardes que les parties qui t'interessent, en faisant des caches et autres bidouille photophopienne ( bref tu fais l'equivalent de ce que tu pourrais fair en labo ) Tu devrais t'en sortire comme ça.
Amuses toi bien enfin ! si tu en a envie bien sur. |
|
|
|
» zinzi
|
Ven 20 Oct, 06 21:59, |
|
merci pour les infos
Pas con yannou ton astuce!! j'vais tenter les "bidouilles" fotoshop mais chui pas forcment un as en superposition de calk/retouches (si ec n'est en tampon de duplication pour virer les gens qui n'ont rien a foutre sur mes fotos! )
si j'arrive a faire mieux grace à ça je vous montrerai.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii digger !!! chui passé devant UNE patisserie qui mettait 'leau a la bouche , mais j'avais deja les bras tellement chargés que j'ai pas eu le courage de m'y arreter.... je tenterai la prochaine fois (d'autant que le gateau dont tu parles, j'en ai pris un a tang, sous plastoc, c'etait pas mal, sans plus...) |
|
|
» mateocinco
Ven 20 Oct, 06 22:01, |
|
zinzi a écrit: ps2 : mateocinco qu'est ce que t'entends par "images qui pendouillent" ???
Penchouillent et non pas pendouillent !!! Ca n'a plus de sens ! Je voulais juste dire que ça penchait un peu. Mais bon c'est pas trop grave, ça reste une belle série.
En tous cas, j'attends vivement une nouvelle version de la dernière, lance toi ! |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Digger
Ven 20 Oct, 06 22:10, |
|
Attention Zinzi il y a deux pâtisseries quand on sort de Tang prendre direction place d'Italie sur le trottoir de gauche,la 1 n'est pas la bonne 50 mètres ou 100 plus loin il y a la 2 c'est la bonne. |
Flickr |
|
|
» zinzi
|
|
|