Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  un dimanche dans le XIIIeme ...

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Ven 20 Oct, 06 13:33, Répondre en citant
on s'emmerde alors on va chez tang freres,

acheter plein de trucs insolites qu'on saura pas forcement comment cuisiner (du betel, des sauces chelou qui piquent, des nougats aux sesames, du poisson seché, ...) et de la tsingtao pour les longues soirées d'hiver :drunkmates:

on s'arrete juste a coté manger un bo-bun au boeuf et au nem. le fait d'etre le seul caucasien dans le bouiboui, de ne pas entendre un mot de français, laisse dans les narines l'odeur d'un voyage qu'on n'a jamais fait..

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Ven 20 Oct, 06 13:42, Répondre en citant
sympa =) c'est là-bas où j'fais mes courses !
euh ya certaines photos à l'envers hein Wink
j'aime beaucoup la 2ème (la sortie des courses), ainsi que la dernière avec son reflet (qui n'est pas chez tang d'ailleurs, si ?).

voici un photomontage que j'avais fait, ca vient du même coin http://www.deviantart.com/deviation/34863330/ )

» mateocinco
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 447 Localisation: Lyon
Ven 20 Oct, 06 15:36, Répondre en citant
On ressent bien l'ambiance du long voyage. top Jolie série en tous cas. Il y a juste deux petits trucs qui me gènent : les scans à l'envers et les images qui penchouilles (comme pour les aires de jeux). A part ça j'aime bien !

» steph
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 37 Localisation: Océan Indien
Ven 20 Oct, 06 15:47, Répondre en citant
Moi j'aime bien la dame à emporter avec le reflet sur la table
Comme le début d'un film...

» Membre 316
Invité
Ven 20 Oct, 06 17:50, Répondre en citant
La derniere top

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Ven 20 Oct, 06 18:07, Répondre en citant
C'est mon coin aussi.
Les 1 et 2 sont bien chez Tang top

Flickr

» zinzi
Ven 20 Oct, 06 19:13, Répondre en citant
chui content que ça vous plaise (...un peu...) Very Happy
la derniere j'aime bien aussi mais je regrette profondemment de pas avoir su l'exposer correctement.
j'aurais aimé pouvoir recuperer plus de noir sur le ketchup, les sauces, le "a emporter "et les sieges), voire sur le fond a gauche, mais si je tire trop je me retrouve avec une nana qui disprait du paysage tant elle est elle meme pas loin de la sous ex...
voyez koi? un truc ki aurait plus pété!!!!!

ps : digger ouais c'est bien chez tang! Wink merci de valider la realité de mon histoire.
ps2 : mateocinco qu'est ce que t'entends par "images qui pendouillent" ???
ps3: sweep il est marrant tonphotmontage!

» Digger
Ven 20 Oct, 06 19:51, Répondre en citant
Dans le coin il y a une patisserie chinoise ou les gateaux au soja verts qui ressemble à du savon sont tout simplement les meilleurs de Paris et pas cher.
Je suis au régime alors j'évite de passer par là Mr. Green

Flickr

» Membre 316
Invité
Ven 20 Oct, 06 19:52, Répondre en citant
Une petite astuce ! , tu scannes 2 fois, voir 3 fois ton neg. a differente exposition. ensuite tu superposes les 3 vues et tu gardes que les parties qui t'interessent, en faisant des caches et autres bidouille photophopienne ( bref tu fais l'equivalent de ce que tu pourrais fair en labo ) Tu devrais t'en sortire comme ça.
Amuses toi bien Very Happy enfin ! si tu en a envie bien sur.

» zinzi
Ven 20 Oct, 06 21:59, Répondre en citant
merci pour les infos

Pas con yannou ton astuce!! j'vais tenter les "bidouilles" fotoshop mais chui pas forcment un as en superposition de calk/retouches (si ec n'est en tampon de duplication pour virer les gens qui n'ont rien a foutre sur mes fotos! Mr. Green )
si j'arrive a faire mieux grace à ça je vous montrerai.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii digger !!! chui passé devant UNE patisserie qui mettait 'leau a la bouche , mais j'avais deja les bras tellement chargés que j'ai pas eu le courage de m'y arreter.... je tenterai la prochaine fois (d'autant que le gateau dont tu parles, j'en ai pris un a tang, sous plastoc, c'etait pas mal, sans plus...)

» mateocinco
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 447 Localisation: Lyon
Ven 20 Oct, 06 22:01, Répondre en citant
zinzi a écrit:
ps2 : mateocinco qu'est ce que t'entends par "images qui pendouillent" ???

Penchouillent et non pas pendouillent !!! Ca n'a plus de sens ! Je voulais juste dire que ça penchait un peu. Mais bon c'est pas trop grave, ça reste une belle série. top
En tous cas, j'attends vivement une nouvelle version de la dernière, lance toi ! Mr. Green

» zinzi
Ven 20 Oct, 06 22:02, Répondre en citant
héhhéé! ça m'apprendra a lire avec des yeux en pate de soja....
Laughing

» Digger
Ven 20 Oct, 06 22:10, Répondre en citant
Attention Zinzi il y a deux pâtisseries quand on sort de Tang prendre direction place d'Italie sur le trottoir de gauche,la 1 n'est pas la bonne 50 mètres ou 100 plus loin il y a la 2 c'est la bonne. top :master:

Flickr

» zinzi
Ven 20 Oct, 06 22:12, Répondre en citant
humhum...avec mon indefectible sens de l'orientation je pense que je vais trouver l'autre... Very Happy
(pas grave. j'essaierai les deux)

Page 1 sur 1