Auteur |
Message |
|
|
» kiba
Mar 10 Mai, 05 14:49, |
|
Une idée à la con me traverse l'esprit , en parcourant le forum: je n'hesites donc pas à vous en faire part...
Pourquoi ne pas créer des sujets en post-it par thème : c'est une tendance qui se dessine sur le forum, et qui pourrait être une sorte d'expo: des thèmes qui reviennent souvent comme les chaises, les pylones et les arrosoirs...
Pas de commentaires dans ces topics mais juste un défilé kitsch et superbe
Alors ? Bonne nuit ou bonne idée ? |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 10 Mai, 05 15:09, |
|
Je vote bonne idée |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 10 Mai, 05 15:31, |
|
Pourquoi pas, mais ne risque t'on pas d'obtenir un inventaire à la Prévert long et ennuyeux (j'aime bien Prévert) ? |
|
|
|
» Minimogwai
Mar 10 Mai, 05 15:35, |
|
moi aimer aussi cette idée! |
|
|
|
» goon
Mar 10 Mai, 05 17:02, |
|
ah ouais ça pourrait être amusant.. pourquoi pas. |
|
|
|
» Eric
Mar 10 Mai, 05 18:35, |
|
Bonjour, je pensais ce matin bizarrement je dois l'avouer qu'il serait bien de trouver un thème pour un mois par exemple. Chacun exposerait sa ou ses meilleurs clichés avec le même type d'appareil ! Enfin cette une idée. Je ne souhaite pas donner de contrainte à quiconque ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 10 Mai, 05 18:49, |
|
Eric a écrit: Bonjour, je pensais ce matin bizarrement je dois l'avouer qu'il serait bien de trouver un thème pour un mois par exemple. Chacun exposerait sa ou ses meilleurs clichés avec le même type d'appareil ! Enfin cette une idée. Je ne souhaite pas donner de contrainte à quiconque !
Moi, je trouve ça plutôt pas mal cette proposition thématique mensuelle (ça me fait penser à ça). Ca donnerait un côté collectif et encore plus participatif au forum. Ceux qui souhaitent poster selon leurs réalisation le font, ceux qui veulent participer au sujet du mois s'y joignent... |
|
|
|
» bloody
|
|
» NaN
|
Mer 11 Mai, 05 9:21, |
|
tiens, il manque la suggestion de l'expo des gouttes d'eau dans le lavabo !!
pour bien sur, ce serait bien qu'il y est qd mm un thread à coté de commentaires sur les clichés :) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 11 Mai, 05 10:21, |
|
Les gouttes d'eau au Holga, ça doit tout dechirer |
|
|
|
» kiba
|
|
» GIGI
|
Mer 11 Mai, 05 11:16, |
|
Je suis aussi pour la thèmatique mensuelle, très bonne idée. |
|
|
|
» brother_james
|
Mer 11 Mai, 05 11:19, |
|
moi aussi. |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 12 Mai, 05 16:40, |
|
Pourquoi ne pas aussi créé des galeries par appareil, il me semble que l'escadron de SX-70 s'étoffe et mérite et écrin pour ses oeuvres (sortez les violons). |
|
|
|
» kiba
Ven 13 Mai, 05 8:30, |
|
Je voyais plus une approche thématique que par appareil... Ce qui me plait sur ce forum ce sont les ambiances différentes et mélangés holga, lubi, sx70 sténopés etc sur des mêmes thémes me paraitrait plus représentatif de l'ambiance de ce forum...Mais c'est juste un avis |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Ven 13 Mai, 05 8:33, |
|
D'accord avec Kiba, ne commençons pas à séparer par appareil, sinon j'ai peur que ça dénature l'aspect premier du forum, la photographie dans un premier temps...avec des appareils spéciaux, certes, mais l'image parle d'elle même, je ne trouve pas utile d'y joindre les références au matos de prise de vue... enfin c'est mon avis hein?! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 13 Mai, 05 8:50, |
|
J'irai dans le même sens que Soreal et Kiba... Partons d'une proposition thématique mensuelle que chacun déroulera selon sa sensibilité et avec le support qu'il souhaite (holga - lomo - sx70 - lubitel et que sais-je encore). |
|
|
|