Auteur |
Message |
|
|
» SandraTac
Ven 20 Oct, 06 18:07, |
|
hello tlm
bon, je viens d'avoir mes premiers néga en holga. Mon scan marche pour le 6x6, j'ai le passe-vu qu'il faut mais, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, il scanne en me coupant les vues ! j'ai la moitié d'une photo à chaque fois. C'est malin!
Vous avez déjà eu un probème similaire ?
merci merci |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» SandraTac
Ven 20 Oct, 06 19:21, |
|
ammfhh... mais, moi j'ai le bon passe-vu ! c'est ça qui est ocmplètement délirant! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» SandraTac
Ven 20 Oct, 06 19:45, |
|
ppfff, j'ai trouvé!
c'est un problème de configuration du mode "aperçu". Pour ceux et celles que ça interresse et qui aurait un jour éventuellement peut-être dans le futur ce souci : à côté du bouton "aperçu", il ya une fleche. CLiquez sur celle-ci et choisissez "normal" et non pas "miniature"...
.. argnffhhh la technique ça m'ééééénerve des fois |
Dernière édition par SandraTac le Ven 20 Oct, 06 20:19; édité 1 fois _________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 23 Oct, 06 9:26, |
|
En fait il y a effectivement 2 modes. Le mode miniature permet d'aller plus vite sans avoir a se refaire les cadrages a la main mais c est vrai que parfois il pete les plombs. Chose étrange, si tu ne touches a rien et que tu relances l'apercu, parfois tout reviens dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, en remettant un peu differemment le nega dans le passe vue ça lui passe. Le soucis principal de ce mode est qu'il crop un peu. Par contre je trouve que pour un premier scan rapide, c'est nickel, tu poses ta bande et hop tu les scan 2 par 2 a la vitesse de l'éclair.
Quitte a refaire par la suite en mode normal celles dont le cadrage necessite pas mal de précision. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» SandraTac
Lun 23 Oct, 06 9:38, |
|
merci pour ces précisions! je comprends un peu mieux le fonctionnement now ! |
|
|
|
» pask