Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mer 11 Oct, 06 20:20, |
|
Par là, vous pouvez vous faire sonner les cloches et mettre les points sur les i...
JAAK |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 11 Oct, 06 20:21, |
|
bravo pour la légende |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» SANDRA
Jeu 12 Oct, 06 22:13, |
|
Moi j'adore les couleurs de toutes tes photos! Bon bha plus rien à dire à part : Mais je me répète un peu! |
|
|
|
» Vincepix
Jeu 12 Oct, 06 22:40, |
|
Super joli, je suis fan de ce genre de photos!
Ta photo m'a de suite fait penser à une autre j'ai prise dans le U banh, rien à voir pdv rendu (c'est du reflex numerique ) mais l'idée est là.
|
_________________ Galeries et photoblog: Vincepix - Ma Lomohome |
|
|
» jaak
Ven 13 Oct, 06 10:35, |
|
Merci à tous !!!
Vincepix, je suis sûr qu'avec un petit coup de toshop du pourrais faire un truc sympa avec ta photo.
Par contre je viens de voir un truc horrible !!!! Chez moi (écran CRT de bonne qualité) ma photo est nickel... ici, sur un écran LCD Dell de moyen de gamme, je vois les artifacts JPEG autour de la cloche... Les boules, dois-je changer d'écran ?
JAAK |
|
|
|
» Vincepix
Ven 13 Oct, 06 10:42, |
|
Wé, un ptit coup peut parfois arranger... uhuh. J'ai vu trainer des scripts et méthodes pour faire du LC-A avec du numérique mais j'aurais l'impression de tricher un peu quand même.
Pour ta photo, suis au boulot sur un laptop Dell D510 et effectivement je vois aussi ces artifacts que je ne voyais pas chez moi sur un CRT de médiocre qlté. |
_________________ Galeries et photoblog: Vincepix - Ma Lomohome |
|
|
» jaak
Ven 13 Oct, 06 11:26, |
|
Vincepix a écrit: Wé, un ptit coup peut parfois arranger... uhuh. J'ai vu trainer des scripts et méthodes pour faire du LC-A avec du numérique mais j'aurais l'impression de tricher un peu quand même.
Du moment que tu le poste pas ici (!)
Vincepix a écrit: Pour ta photo, suis au boulot sur un laptop Dell D510 et effectivement je vois aussi ces artifacts que je ne voyais pas chez moi sur un CRT de médiocre qlté.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! J'ai les boules !!!!!!
Bon, je vais voir ça ce soir chez moi... pas envie de changer d'écran.
JAAK |
|
|
|
» biogon
Ven 13 Oct, 06 14:51, |
|
j'aime bien!
moi je vois rien sur mon ecran crt. (sony trinitron), par contre les dalles LCD du boulot pourissent souvent les images, avec des patés partout. je sais pas , je ferai plus confiance de base à un crt qu'a une dalle lcd de bureau. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jaak
Ven 13 Oct, 06 15:08, |
|
biogon a écrit: j'aime bien!
moi je vois rien sur mon ecran crt. (sony trinitron), par contre les dalles LCD du boulot pourissent souvent les images, avec des patés partout. je sais pas , je ferai plus confiance de base à un crt qu'a une dalle lcd de bureau.
Pareil (dalle Sony Trinitron @ home), mais faut s'adapter au public...
Je comprend aussi mieux maintenant la remarque de Dideux sur un autre de mes posts où il trouvait que les artifacts JPEG lui gâchaient son plaisir...
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Ven 13 Oct, 06 15:38, |
|
biogon a écrit: tu enregistres en quelle qualité?
moi c tjrs le max : 12, peux pas mieux faire
J'avais mis "high" pour pas plomber la taille des fichiers...
JAAK |
|
|
|
» nikolas44
Ven 13 Oct, 06 18:52, |
|
Rendu superbe de couleurs !
(sur Apple Cinema Display)
Pas de bugs ... |
_________________ scopict /// h0lg4 /// flickr |
|
|
» jaak
Ven 13 Oct, 06 22:27, |
|
nikolas44 a écrit: Rendu superbe de couleurs !
(sur Apple Cinema Display)
Pas de bugs ...
Merci !!!
Bon, ça me rassure, je vois aussi les artifacts sur mon CRT... je devais être fatigué l'autre soir...
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Dim 15 Oct, 06 1:14, |
|
biogon a écrit: alors, en regardant de plus pres, mais vraiment pres, je vois qq taches plus sombres autour de la cloche. c ça qui t'embete?
Yep, c'est ça... Mais bon, c'est pour le web, c'est pas super grave non plus... en passant à un niveau de compression jpeg un peu moins élevé ça devrait être ok.
JAAK |
|
|
|