Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 19 Avr, 05 12:19, |
|
Alors voila, j'ai un joli sx-70 sonar, et j'ai l'impression qu'on peut justement demonter le module AF, mais j'ai pas trouve comment, si qq1 sait comment faire... |
|
|
|
» Soreal
Mar 19 Avr, 05 13:17, |
|
Je sais pas si c'est démontable, mais en même temps, je ne le trouve pas génant pour ma part, il empêche pas de faire la map manuelle, à moins que tu ai des gros doigts !? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 19 Avr, 05 13:22, |
|
Je pense pas que mes doigts soient specialement gros. Mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'impression que ca doit se demonter facilement, mais j'ai pas trouve pour le moment... c'est con. |
|
|
|
» Soreal
Mar 19 Avr, 05 13:23, |
|
Casse pas tout hein !? |
|
|
|
» kiba
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Avr, 05 9:01, |
|
Et donc ? J'ai pas compris la... |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 21 Avr, 05 17:49, |
|
waw beau lien ! j'imprime |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Avr, 05 17:51, |
|
Par contre, j'ai de plus en plus de doutes sur le fait que je puisse enlever le module AF... fuck |
|
|
|
» Sylvain Halgand
Ven 22 Avr, 05 8:26, |
|
Bizarrement, quand on met un sujet à un message, il n'apparaît pas dans le thread.
Je répète que le module Sonar asservit la mise au point. Plus de module, plus de mise au point possible. Il y a plein de connection entre le module et le reste de l'appareil.
Le lien que j'ai fourni l'explique et en bas de la page citée, il y a avait trois notices de sx-70, en téléchargement . Dommage tout de même de ne pas regarder les url citées dans les messages. |
_________________ Sylvain Halgand
http://www.collection-appareils.fr (75000 appareils photo présentés / + 1700 notices consultables gratuitement/ + 700 photos stéréo)
Forum : http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/index.php |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 8:31, |
|
Sylvain Halgand a écrit: Plus de module, plus de mise au point possible.
Meme pas manuel ?? |
|
|
|
» Sylvain Halgand
Ven 22 Avr, 05 8:31, |
|
Pour une mise au point manuelle (donc plus d'autofocus)
Comme nous l'avons vu au paragraphe 1, celle-ci est effectuée automatiquement par le Sonar lors de la pression sur le Bouton de déclenchement.
Toutefois, il est également possible d'effectuer la mise au point manuellement : il suffit de mettre le Sonar hors circuit en agissant sur la Touche située à sa base, à droite. La molette de mise au point est alors accessible et sa manœuvre entraîne le déplacement de la lentille antérieure de l'objectif. La netteté de l'image doit alors être contrôlée sur le verre dépoli.
Lors de la mise au point, automatique ou manuelle, la lentille antérieure de l'objectif se déplace en tournant. Sa monture porte gravées, en blanc, les distances suivantes : 15, 8, 5, 3,2, 1 1/2, 1, FT (feet = pied). Le repère des graduations est situé à la base de la monture. |
http://www.collection-appareils.fr (75000 appareils photo présentés / + 1700 notices consultables gratuitement/ + 700 photos stéréo)
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 8:32, |
|
Donc, j'en reviens a ma question
Si je veux faire la MAP a la main, je dois pouvoir virer le module AF... et donc, est-ce possible |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 8:56, |
|
Hum hum.... ma question n'est pas "est-ce que je peux faire la MAP a la main", ma question est "est-ce que je peux virer ce p... de module AF vu que je vais faire la MAP a la main"... et si oui, comment ?
Je parle si mal que ca ??
PS: quand je dis virer, je veux enlever, jeter, poubelle. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 22 Avr, 05 9:14, |
|
Sylvain VS ADC > Round II
FIGHT !!!
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Sylvain Halgand
Ven 22 Avr, 05 10:56, |
|
Vu qu'il ne gène pas, puisqu'il est débrayable, c'est dommage de mutiler un tel appareil.
Il serait moins risqué de dégotter un sx-70 sans sonar, d'autant plus que , comme il est dit dans ma page, la version sonar a un viseur simplifié, alors que les versions non-sonar ont un viseur plus élaboré. |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 11:04, |
|
Sylvain Halgand a écrit: Vu qu'il ne gène pas, puisqu'il est débrayable, c'est dommage de mutiler un tel appareil.
Si si justement, il gene. parce que pour faire la MAP a la main, c'est chiant, a moins que tu aies les doigts plats . Bref, au final, personne ne sait si je peux desolidariser ce machin sans tout peter , donc je vais etre oblige de tout peter je crois |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 22 Avr, 05 11:30, |
|
Mais toi t'es un vieux barbare... |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 22 Avr, 05 11:39, |
|
Yeah.... au moins, apres je pourrais dire aux gens si ils peuvent le faire |
|
|
|
» Soreal
Ven 22 Avr, 05 12:26, |
|
Il ya une solution en fait pour l'enlever...
...La tronçonneuse !!! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 30 Avr, 05 12:22, |
|
Ouaip, je confirme, pas possible a enlever. J'ai reussi a demonter le capot avant du sonar et donc voir comment c'etait fait ce truc. Et bin, aucun chance de le demonter . snif. |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 30 Avr, 05 12:26, |
|
ben t'as plus qu'a t'acheter le modele manuel |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 30 Avr, 05 12:51, |
|
Voila... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 30 Avr, 05 18:01, |
|
SARL ADC,
Vente en gros/demi-gros
Ouvert meme le Weekend
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Sam 30 Avr, 05 18:32, |
|
bon alors, combien le sx 70 ? ( tu fais un prix spécial pour les membres je suppose ??) |
|
|
|
» aktivist
Lun 02 Mai, 05 15:16, |
|
hihihihi
quelle bande de sauvages...
Pask tu peux pas nous mettre des drapeux blanc et rouges pour les vainqueurs des duels ?
:P |
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 03 Mai, 05 22:01, |
|
Bon, et bas voila, le modele sans l'AF est en cours de livraison
Pour ce qui est du mien avec le module AF, je sais pas trop quoi en faire. Je veux bien en faire profiter qq1 du forum, surtout que je l'ai pas paye tres cher, mais bon, il est pas en super etat maxi top clean ... bref, si ca interesse qq1, qu'il me le fasse savoir |
|
|
|