Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mer 11 Oct, 06 20:07, |
|
JAAK |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 11 Oct, 06 20:21, |
|
C'est sur un plateau de télé après un JT ?
|
|
|
|
» jaak
Mer 11 Oct, 06 20:22, |
|
Franck a écrit: C'est sur un plateau de télé après un JT ?
Nan! Je vous laisse chercher un peu, moi même j'étais pas sûr...
JAAK |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mer 11 Oct, 06 22:22, |
|
sortie de boite de nuit ?
très bien aussi celle ci |
|
|
|
» jaak
Mer 11 Oct, 06 22:34, |
|
C'est une des oeuvres visibles à Art Forum à Berlin (équivalent de la FIAC à Paris)
JAAK |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mer 11 Oct, 06 22:43, |
|
jaak a écrit: C'est une des oeuvres visibles à Art Forum à Berlin (équivalent de la FIAC à Paris)
JAAK
ah ... on percoit très bien l'engagement socio-culturel de l'artiste |
|
|
|
» jaak
Mer 11 Oct, 06 22:54, |
|
Fabien a écrit: jaak a écrit: C'est une des oeuvres visibles à Art Forum à Berlin (équivalent de la FIAC à Paris)
JAAK
ah ... on percoit très bien l'engagement socio-culturel de l'artiste
Le problème avec l'art contemporain, c'est qu'il va falloir quelques années avant qu'on retrouve ça au Louvre, dans la section antiquités, avec toutes les bonnes explications qui permettront de comprendre...
Cela dit, visuellement, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu là bas. A part une oeuvre, qui m'a un peu choqué:
Ce sont de vraies femmes dans des tubes en plexis. Elle sont soutenues, tête, coude et poignets, par des liens qui leur font garder la pose.
JAAK |
|
|
|
» SandraTac
Jeu 12 Oct, 06 8:13, |
|
ça t'a choqué? donc ça ta fait réagir, c'est bien ;-) rien n'est pire que de ne rien ressentir |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» biogon
|
|
» Eric
|
|
» jaak
Jeu 12 Oct, 06 21:06, |
|
sandra72 a écrit: ça t'a choqué? donc ça ta fait réagir, c'est bien ;-) rien n'est pire que de ne rien ressentir
En fait, ça m'a choqué parceque j'ai lu il n'y a pas longtemps "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" et que ça m'a remis cette lecture en mémoire et que je me suis donc demandé quel pacte maléfique elles avaient bien pu passer avec l'artiste pour en arriver là... manifestement leur position était inconfortable et elle avaient l'air d'en chier pas mal. Je suis resté un bon quart d'heure et j'ai souvent cru qu'elles allaient tourner de l'oeil.
Ca m'a choqu" ensuite en pensant que les oeuvres étaient en vente... quid de celle là, quel prix, dans quelle conditions etc... mais je ne suis pas assez à l'aise en Allemand et je n'ai trouvé personne avec qui en discuter. J'en ai même oublié de noter le nom de l'artiste...
JAAK |
|
|
|
» jaak
Jeu 12 Oct, 06 21:07, |
|
biogon a écrit: tout ça pour matter ds le decolleté, collé au plexis, sans risquer de se prendre une baffe. une bien belle invention ...
Ca c'est le truc chiant, j'ai du nettoyer la vitre pour prendre la photo
JAAK |
Dernière édition par jaak le Jeu 12 Oct, 06 22:08; édité 1 fois |
|
|
» zinzi
|
Jeu 12 Oct, 06 22:05, |
|
naaaaaaaaaaaaan!! dsl. je devrais pas rire de tant de graveleux (mais c parce ke j'y pensais moi meme)
ps : j'etais pas loin quand je disais que c'etait du ready made matiné de landscape dripping simulationiste...
ps2 : j'aime bcp tt de meme l'oeuvre avec les deux nanas (au dela des decolletés)...
ps3 : j'aime les ps |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|