Auteur |
Message |
|
|
» Fabulafr
Jeu 12 Oct, 06 9:37, |
|
Bonjour,
Depuis un moment je vois sur Ebay et un peu ailleurs aussi ceci en vente :
Polaroid Autoprocessor 35MM
Ca ressemble à une boîte noire qui manifestement développe des films 35 Mm,jusque-là, je suis - mais certaisn vendeurs disent que ça ne développe pas les films autre que polaroid.
Aussi j'aimerais avoir plus d'explication, quelqu'un en a-t'il? Les films existent-ils encore?
Merci |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 12 Oct, 06 9:39, |
|
Arf a mon avis, tu met ton neg' dans la boiboite et ca le projete sur un pola non ?
C comme un DayLab ? |
|
|
|
» Christophe
Jeu 12 Oct, 06 9:47, |
|
Fabulafr a écrit: Bonjour,
Depuis un moment je vois sur Ebay et un peu ailleurs aussi ceci en vente :
Polaroid Autoprocessor 35MM
Ca ressemble à une boîte noire qui manifestement développe des films 35 Mm,jusque-là, je suis - mais certaisn vendeurs disent que ça ne développe pas les films autre que polaroid.
Aussi j'aimerais avoir plus d'explication, quelqu'un en a-t'il? Les films existent-ils encore?
Merci
laisse tomber: plus de film...
@+
Christophe |
» Fabulafr
Jeu 12 Oct, 06 10:02, |
|
Plus de film, comme d'hab...
Ahhh, 'est fou ce que Polaroid a pu sortir d'engins intéressants mais n'a pas suivi le développement de ses trouvailles.
Comme quoi, avec le sx-70, films et appareils, l'histoire continue... |
|
|
|
» photographe83
Jeu 12 Oct, 06 10:30, |
|
il s'agissait d'un appareil destiné à développer les films polaroid en cartouches 135 prévus pour être utilisés dans tous les appareils 24x36, la chimie de développement était contenue dans la cartouche, mais malheureusement ces films ne sont plus fabriqués et ceux que l'on peut encore trouver de temps à autre aux USA sont très largement périmés et à mon avis la chimie interne n'a pas résisté au temps, mais c'est un bel objet de collection pour qui s'interesse à l'histoire de la photo en général et de polaroid en particulier, on en trouve sur ebay en état neuf à des prix ridicules. |
|
|
|
» marco
|
Lun 23 Oct, 06 8:47, |
|
on trouve des exemple de ce que donnait cette pellicule ( polapan CT ou polachrome, je sais plus) sur polanoid. Et bien, encore une fois, la chimie était très belle. Dommage dommage...
Tous les produit intéressant de polaroid sont petits à petits arrété. Bientôt la disparitioon du 669? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|