Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  BT 30..... and the winner is.....

» Membre 70
Invité
Mar 10 Oct, 06 18:21, Répondre en citant
............ Ben c'est pas moi Laughing c'est un (une) autre mais ce que je peux vous dire que ça été serré ( et à priori je faisais parti du peloton de tête hé hé Laughing Embarassed )
Mais tout n'est pas perdu car on ( chaque candidat ) a eu l'occasion de rencontrer chaque membre du jury et quel jury, les amis ( je peux pas en dire plus vous aurez toutes les infos sur le jury prochainement sur le site et le nom du lauréat il font un petit développement en texte et images ) j'ai fait de très très bonnes rencontres qui je l'éspère vont prendre assez rapidement forme et faire accèlérer les choses, je préfère rien dire pour l'instant mais vous serez les premiers au courant top
Bref très content de ce concours que du positif et du champagne pour arroser le tout.
Maintenant il va falloir maintenir la pressure..... Wink ( prix de la critique kodak , prix HsBc....)
Merci encore à vous tous pour votre soutient et encouragements, il y a pas à dire ça donne une sacrée pêche et merci la haut toute la bande du sud kath, pask et Adc continuez ce que vous faites top top
Et puis à toi Benoît ( tu faisais aussi un peu parti de l'aventure, merci encore pour ton texte )

... et puis vous aussi... tentez votre chance :deal:

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 10 Oct, 06 20:33, Répondre en citant
Dommage ! Mais je suis sur que ce n'est que partie remise ! top

» Membre 17
Invité
Mar 10 Oct, 06 20:40, Répondre en citant
Dommage... mais ça va te galvaniser pour continuer (et puis, les contacts sont autant importants que la récompense, non ?). Et comme tu le dis, y'a encore plein d'autres opportunités Wink
En tout cas, ça va nous inciter à poursuivre et s'améliorer quitte à tenter également notre chance Very Happy

Page 1 sur 1