Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  ... et vider des canettes.

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Mer 11 Oct, 06 20:07, Répondre en citant

JAAK

» Membre 70
Invité
Mer 11 Oct, 06 20:21, Répondre en citant
C'est sur un plateau de télé après un JT ?

» jaak
Mer 11 Oct, 06 20:22, Répondre en citant
Franck a écrit:
C'est sur un plateau de télé après un JT ?

Nan! Je vous laisse chercher un peu, moi même j'étais pas sûr...

JAAK

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Mer 11 Oct, 06 22:11, Répondre en citant
c'est un mix entre une performance a la polock et un landscape happeining version pub?

» Membre 371
Invité
Mer 11 Oct, 06 22:22, Répondre en citant
sortie de boite de nuit ?

très bien aussi celle ci top

» jaak
Mer 11 Oct, 06 22:34, Répondre en citant
C'est une des oeuvres visibles à Art Forum à Berlin (équivalent de la FIAC à Paris)

JAAK

» Membre 371
Invité
Mer 11 Oct, 06 22:43, Répondre en citant
jaak a écrit:
C'est une des oeuvres visibles à Art Forum à Berlin (équivalent de la FIAC à Paris)

JAAK

ah ... on percoit très bien l'engagement socio-culturel de l'artiste :mdr:

» jaak
Mer 11 Oct, 06 22:54, Répondre en citant
Fabien a écrit:
jaak a écrit:

JAAK

ah ... on percoit très bien l'engagement socio-culturel de l'artiste :mdr:

Le problème avec l'art contemporain, c'est qu'il va falloir quelques années avant qu'on retrouve ça au Louvre, dans la section antiquités, avec toutes les bonnes explications qui permettront de comprendre...
Cela dit, visuellement, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu là bas. A part une oeuvre, qui m'a un peu choqué:

Ce sont de vraies femmes dans des tubes en plexis. Elle sont soutenues, tête, coude et poignets, par des liens qui leur font garder la pose.

JAAK

» SandraTac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 802 Localisation: Lyon, X-Rousse
Jeu 12 Oct, 06 8:13, Répondre en citant
ça t'a choqué? donc ça ta fait réagir, c'est bien ;-) rien n'est pire que de ne rien ressentir Very Happy

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Jeu 12 Oct, 06 21:00, Répondre en citant
tout ça pour matter ds le decolleté, collé au plexis, sans risquer de se prendre une baffe. Mr. Green une bien belle invention ...

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 12 Oct, 06 21:02, Répondre en citant
biogon a écrit:
tout ça pour matter ds le decolleté, collé au plexis, sans risquer de se prendre une baffe. Mr. Green une bien belle invention ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

» jaak
Jeu 12 Oct, 06 21:06, Répondre en citant
sandra72 a écrit:
ça t'a choqué? donc ça ta fait réagir, c'est bien ;-) rien n'est pire que de ne rien ressentir Very Happy

En fait, ça m'a choqué parceque j'ai lu il n'y a pas longtemps "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" et que ça m'a remis cette lecture en mémoire et que je me suis donc demandé quel pacte maléfique elles avaient bien pu passer avec l'artiste pour en arriver là... manifestement leur position était inconfortable et elle avaient l'air d'en chier pas mal. Je suis resté un bon quart d'heure et j'ai souvent cru qu'elles allaient tourner de l'oeil.
Ca m'a choqu" ensuite en pensant que les oeuvres étaient en vente... quid de celle là, quel prix, dans quelle conditions etc... mais je ne suis pas assez à l'aise en Allemand et je n'ai trouvé personne avec qui en discuter. J'en ai même oublié de noter le nom de l'artiste...

JAAK

» jaak
Jeu 12 Oct, 06 21:07, Répondre en citant
biogon a écrit:

Ca c'est le truc chiant, j'ai du nettoyer la vitre pour prendre la photo Shocked

JAAK

Dernière édition par jaak le Jeu 12 Oct, 06 22:08; édité 1 fois

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Jeu 12 Oct, 06 22:05, Répondre en citant
:mdr: :mdr: :mdr: naaaaaaaaaaaaan!! dsl. je devrais pas rire de tant de graveleux (mais c parce ke j'y pensais moi meme)

ps : j'etais pas loin quand je disais que c'etait du ready made matiné de landscape dripping simulationiste...
Laughing
ps2 : j'aime bcp tt de meme l'oeuvre avec les deux nanas (au dela des decolletés)...
ps3 : j'aime les ps

Page 1 sur 1