Auteur |
Message |
|
|
» pascou
Lun 16 Oct, 06 10:37, |
|
Hello !
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté ici, la raison est que je suis, ces temps, souvent en déplacements professionnels... mais j'utilise l'opportunité de prendre toujours Holga avec moi, elle adore...
Voici une rencontre en Afrique du Sud....
|
Dernière édition par pascou le Mar 17 Oct, 06 7:34; édité 1 fois |
|
|
» pascou
Lun 16 Oct, 06 11:09, |
|
Grrrrrrrr, je deviens fous avec ces balises [img]..... aucune idée pourquoi ça en marche pas !?
Heeeeeeeelp ?!
Fausse alerte ! Le problème est maintenant, une fois pour toutes résolu ! |
Dernière édition par pascou le Mar 17 Oct, 06 7:35; édité 1 fois |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 11:12, |
|
|
|
|
|
» pascou
Lun 16 Oct, 06 13:36, |
|
Merci Dideux ! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 16 Oct, 06 16:19, |
|
Hum... ca me plait bien, mais y a un truc que je capte pas... pourquoi l'image semble "en double" dans le coin en bas a droite... ? |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 16 Oct, 06 16:26, |
|
Ca arrive souvent avec holga, j'ai jamais reussi a me l'expliquer. c'est sant dout un reflet, du cache, ou lié a l'obturateur |
|
|
|
» pascou
Mar 17 Oct, 06 7:33, |
|
Oui, cette "double image" apparaît sur mes photos où j'ai la mise au point plus proche que l'infini... Je n'ai aucune idée pourquoi, car seulement le Holga avec objectif en verre "G" le fait. Le Holga normal (lentille en plastique) ne le fait pas.... Et sur les images où la mise au point est à l'infini, cela n'est pas visible... bizzare !!? |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 17 Oct, 06 8:36, |
|
ça doit le faire aussi sur l'infini, mais le décalage est moindre car loin... non ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|